Jump to content

{resolu] après téléchargement nouv version, aucun mot de passe n'est demandé pour entrer dans BO


Recommended Posts

Bonjur,
tout est dans le titre. J'ai téléchargé la nouvelle version de prestashop (mais pas encore installé pour remplacer l'ancienne!!) et quand je vais dans mon BO, il ne me demande plus de mot de passe.

Comment faire pour que cela revienne? car je pense que je n'ai plus de sécurité du coup?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Nettoie tes cookies et le reste car il est possible que si tu à quitté ton BO sauvagement qu'il te reconnaisse quand tu y retourne. Donc il te demande rien sa mais déjà arrivé tu rentre dans ton BO comme dans un moulin.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizard surtout si tu à rien installé tu as quitter ton navigateur après ? On n'es bien d'accord sur ton problème : tu rentre dans ton BO sans avoir la page de login et pass ?


en fait, ce que j'ai fait avant : téléchargé la nouvelle version. j'ai voulu faire glisser la nouvelle version dans www filezilla. mai comme l'ancienne version et la nouvelle version ont les memes noms de dossiers, il me demandé soit de remplacer, ignorer... du coup, j'ai fait annuler. et de la, quand j'ai voulu retourner voir mon BO, il m'a dit "pour raison securité, supprimer install et renommer admin. ce que j'ai fait pour la nouvelle version (maios qui n'est pas installé, je crois car j'ai encore d'écrit sur BO "téléchargé nouvelle version".

voilà ce que j'ai fait avant.

je confirme, il ne me demande ni loggin, ni mot pass
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

apres avoir cherché partout dans filezilla, j'ai vu que admin était 2 fois. donc j'ai renommé et enlevé clui de la nouvelle version. donc je retrouve mon bo (que je n'arrivé plus à rentrer dedans). par contre toujours pas de mot de passe demandé.

est ce que vous croyez que en sauvegardant mon theme (qui est le theme par defaut), et en virant l'ancienne version et en mettant la nouvelle version, je peux ravoir ce que j'avai fait (mon theme et mes fichiers articles)?

j'ai besoin vite d'aide, j'ouvre fin juillet et je part mercredi pour 1 semaine.

merci

Link to comment
Share on other sites

bonsoir marider

j'ai lu le wki, mais n'ai pas tout compris.

j'ai téléchargé la nouvelle version. j'ai fait une sauvegarde de ma bdd mais je ne sais pas où la retrouver!!). et apres, je voulais faire glisser la nouvelle version dans www.

en relisant wiki, je ne suis plus tropsr de se que je dois faire. En fait j'utilise le theme de base et je voudrais le retrouver telle que je l'avais modifié. et je veux retrouver mes fichiers/articles.

est ce que si je met /theme et "fichiers où il y a mes articles" dans mon ordi, que je vire l'ancienne version et que je fais glisser la ouvelle version en ajoutant mon theme et mes fichiers, ca peut fonctionner??où il faut que je récupère autre chose dans mon anciienne version?

erci

Link to comment
Share on other sites

Salut
Bon alors pour ton template il est possible de le récupérer avec la nouvelle version en faisant cela : tu va dans le dossier template de ton ancienne version par le logiciel FTP Filezilla tu le prend et ensuite tu le glisse sur ton bureau si j'ai bien compris c'est le thème prestashop d'origine que tu a modifié. Une fois sur ton bureau tu peux le renommer si tu veux avec Design le nom de ton site ou ce que tu veux. Une fois la nouvelle version installer tu remet dans le dossier template celui que tu viens de renommer et ensuite dans le BO tu choisi ton nouveau template qui normalement devrait apparaître.
Question tu à rentré beaucoup d'articles ? ou pas
Envoie l'adresse de ton site SVP

Link to comment
Share on other sites

Le template c'est le design de ton site attention aucun articles ne sera ramenés

ok, est ce que le template c'est /image/tmp??

pour mes fichiers, tu sais où ils sont?

car je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer. j'ai sauvegardé la bdd, elle peut pas se mettre sur le bureau et le remettre sur la nouvelle version? si oui, où s trouve t'elle?

merci
Link to comment
Share on other sites

Pour trouver ton template c'est simple tu vas dans www ensuite dans le dossier thème et ensuite tu à prestashop c'est celui la


ok,c'est tout mon theme que je met sur le bureau (désolé si je parait nouille, mais je suis novice enla matiere, malgré que j'ai fait l'installation moi meme!)
Link to comment
Share on other sites

Pour trouver ton template c'est simple tu vas dans www ensuite dans le dossier thème et ensuite tu à prestashop c'est celui la


ok,c'est tout mon theme que je met sur le bureau (désolé si je parait nouille, mais je suis novice enla matiere, malgré que j'ai fait l'installation moi meme!)


Ca c'est fait, mon them est sur mon bureau.

je vais faire une recherche (demain) pour récupérer mes dossiers.

bonne nuit
Link to comment
Share on other sites

Pour trouver ton template c'est simple tu vas dans www ensuite dans le dossier thème et ensuite tu à prestashop c'est celui la


ok,c'est tout mon theme que je met sur le bureau (désolé si je parait nouille, mais je suis novice enla matiere, malgré que j'ai fait l'installation moi meme!)


Ca c'est fait, mon them est sur mon bureau.

je vais faire une recherche (demain) pour récupérer mes dossiers.

bonne nuit


c'est bon probleme resolu. revider cookies et tout ce qui va avec, mis mon bo en favori et maintenant c'est ok

merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Tu vois on revient au premier post
Bonjour
Nettoie tes cookies et le reste car il est possible que si tu à quitté ton BO sauvagement qu’il te reconnaisse quand tu y retourne. Donc il te demande rien sa mais déjà arrivé tu rentre dans ton BO comme dans un moulin.

Je rajouterais quelque chose : quand cela arrive sa le fait que sur ton ordinateur et pas sur d'autres donc ne t'inquiète pas personne ne pourra rentrer dans ton BO.

Voila bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...