Jump to content

Atos wordline et banque postale scellius


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai dupliquer ma boutique avec une nouvelle URL et le module Atos ne fonctionne plus, je pense que c'est normale car l'url à changer. Faut'il faire une nouvelle demande de certificat à ma banque ( baque postale)  pour que le module fonctionne?

Faut il que je fasse quelque chose dans mon compte https://www.scellius-telechargement.labanquepostale.fr

La devise de la nouvelle boutique est le dollar je sais pas si ça peut être une raison de plus pour que le module ne fonctionne pas :)  

Message d'erreur lorsque je tente un paiement :

We apologize for not being able to process your request, please call the customer service staff and refer to the problem

 

Je vous remercie d'avance 

Edited by kristo1980 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Clairement il faut reconfigurer le TPE virtuel pour utiliser la nouvelle url. Pour savoir si il faut changer de certificat, cela dépend de la banque donc à voir avec eux. Enfin je doute que la banque postale accepte autre chose que la devise 978 (EURO). A nouveau à voir avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Merci Doekia, effectivement je croit que la banque postale n'accepte pas le dollar car j'ai remis l'euro sur la boutique et le module fonctionne avec la nouvelle url donc le message d'erreur vient principalement du problème de devise. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...