Jump to content

Ouverture de PHP-STATS.FR


Recommended Posts

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site :

PHP-STATS.FR logiciel de statistiques complet, gratuit, en français

Ce site a pour destination de mettre à titre TOTALEMENT GRATUIT et en version FR une application de statistique pour sites web.

Cette application regroupe l'ensemble des informations tant dans le domaine du référencement que dans celui du parcours des visiteurs dans un site.

EN PLUS : un forum est disponible afin d'y acquérir toutes les informations que vous souhaitez avoir.
Son évolution depuis 2005 n'a jamais été aussi importante et à ce jour il est l'un des grands leaders en terme de fiabilité, qualité, mais aussi d'accessibilité a l'information statistique.

Mais je papote... je papote... je vous propose d'aller y faire un tour... c'est gratuit, c'est léger, c'est utile... bref ! C'est essentiel dans la démarche de l'évolution d'un site web.

N'hésitez plus et rendez-vous sur : PHP-STATS.FR

C'est aussi cela.... le référencement accessible

Link to comment
Share on other sites

salut,

J'ai installe le script sans soucis.

Deux petites choses ( j'ai peut etre mal fait quelque chose) :

les pages https ne sont pas reconnu, j'ai un ? a la place
il detect mon chrome (mac) comme safari

j'ai place le script dans le header.tpl

En tout cas merci, je vais encore le tester un peu, avant de peut etre le passer en prod

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le https, il faut voir du coté de config.php

En ce qui concerne la reconnaissance du navigateur cela est du au fait que la version 1.9.1 à l'époque le navigateur "chrome" n'existait pas encore

pour le placement du script il est plutôt conseillé de le mettre dans le footer juste avant la balise </body>

Pour éviter d'encombrer le forum presta, il y a un forum spécifique a PHP-STATS qui permet d'avoir des réponses a toutes sortent de questions.... n'hésitez pas a y allé... ;-)

l'adresse ? : FORUM

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...