Jump to content

Problème lors de l'ajout d'un champ personnalisé sur une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je débute sur prestashop (en stage de deux mois) et mon tuteur souhaiterait plusieurs champs personnalisés sur les déclinaisons de ses produits. Un champ "prix généralement constaté", et un champ "prix à l'unité" (pour marquer la différence avec la vente par lot). 

 

Bref. Je me suis servi de ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/455645-erreur-apres-ajout-champ-declinaison/?hl=%2Bdeclinaison, en replaçant chaque allusion à referenceTDU par prixconstate.

 

J'ai donc bien un champ "prix généralement constaté" qui apparaît dans le formulaire des déclinaisons sur le back office, j'ai également créé la colonne "prixconstate" dans la table ps_product_attribute. J'ai modifié tous les fichiers comme indiqué dans le post...

 

Sauf que j'ai beau renseigné le champ "prix généralement constaté" dans mes déclinaisons comme je veux, mes modifications ne sont jamais prises en compte : elles n'apparaissent pas dans la base de données, et lorsque je reviens dans le formulaire de la déclinaison en question, le champ est de nouveau vide... J'ai également essayé de ne pas passer par un override de Product.php et de faire mes modifications dans le Product.php dans le dossier classes, mais ça n'a rien changé.

 

Je suis sur la version 1.6.0.14 de Prestashop, si cela peut vous aider.

 

J'apprécierais vraiment votre aide, ça fait déjà quelques jours que je suis bloquée là-dessus, et j'aimerais éviter de leur faire acheter un module...

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...