Jump to content

[RESOLU] Alignements pas cohérents


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site, il y a 3 colonnes, gauche, centre et droite. Quand je modifie l'alignement, si je mets à gauche, tout va à gauche, que ça soit les textes des modules, catégorie, rapideconnect etc... et la colonne du milieu est touché par ça aussi. Est-ce qu'il est possible de faire un alignement de gauche comme il est mis à l'heure actuelle, mais sans que la colonne du milieu ne soit touchée, car je veux que dans celle-là, tout soit centré.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu modifies quel alignement ? Les titres ? Contenu des blocs ?


par exemple pour que les titres h4 soit aligne sur la gauche dans la colonne de gauche, il faut rajouter au css : #left_column h4{text-align:left;}

Link to comment
Share on other sites

Pour expliquer mon problème plus explicitement, les flèches rouges indiquent les alignements à gauche que je compte garder, donc jusque là tout va bien, mais quand vous voyez les noms des blocks (catégorie, fabriquant, informations, panier, meilleure vente, mon compte...) et l'image des lapins crétins (pareil pour l'image de l'accueil dans la colonne du milieu), tout ça aussi se place à gauche en même temps que le reste et j'aimerai que ces dernières soient centrées.

26232_QB5yoHtJu1ChsigVI5EU_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...