Jump to content

Module Dans la même catégorie v1.2.1 - produits identiques sur toutes les pages


Recommended Posts

Bonjour,

Des produits s'affichent mais pas ceux de la même catégorie, ce qui est un comble pour ce module.

J'ai testé en imputant un produit dans une seule et unique catégorie... je devrais donc voir défiler toutes les autres produits relevant de cette catégorie... ce n'est pas le cas.

En fait, sur toutes les pages produits, les produits affichés sont identiques à une variante. Au milieu du défilement, le produit de la page en cours s'affiche et ensuite les id produits se suivent suivant leur date de création : id1426, id 1427, id 1428 etc...

Une idée ?

Quelqu'un pourrait me filer un module qui fonctionne, testé sur son site !?

Link to comment
Share on other sites

humm, j'ai testé en mettant mon produit dans une seule catégorie.
Pour les autres, ils ont la catégorie HOME et LEUR CATEGORIE.

Cela ne change pas le pb d'affichage des mêmes produits sur toutes les pages !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pour me filer le module en version PS 1.3 ?

Et pourquoi quand je n'ai qu'un produit dans la catégorie, le module s'affiche-t-il en faisant apparaitre ce même produit ?

je laisse de côté le css du module qui est légèrement out !

26386_YIeGHEMcY8judt7WqCSU_t

Link to comment
Share on other sites

je reviens à la charge après avoir réglé plusieurs de mes soucis avec css et {if count($categoryProducts) > 1}

par contre, comment faire en sorte que le module affiche un nombre de produits plus importants. actuellement il affiche 30 produits. Je voudrais porter ce chiffre... humm à disons 100 ou 200.

et question subsidaire : Que le défilement ne se fasse pas "on click" mais "on mouseover" des flèches de défilement.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...