Jump to content

Hebergeur qui fonctionne avec

fredalva

Recommended Posts

Bonjour,

je suis chez ovh sur un dédié kimsufi, mais mon accès back office n'a jamais fonctionné avec la 1.0.0.8.
J'ai de suite ouvert un bug tracker il y a environ un mois et j'attend avec impatience la nouvelle release comme beaucoup d'entre vous.
Cependant d'après la team, il n'est pas certain que mon problème soit résolu avec la nouvelle version, et de plus je dois livrer mon client cette semaine.
Je vais donc prendre un hébergement temporaire et j'aimerai savoir si d'autre que moi sont chez ovh et avec quel plan ?
sinon 1 and 1 avec le plan de base, est ce que c'est fonctionnel?

Merci

Je suis chez ovh 90 plan , et bien décidée à migrer mon site dès que j'aurai trouvé un hébergeur stable, fiable etc... apparemment, il n'y aurait qu' aux States que ceci existerait.... à étudier...

Ben , je suis chez ovh en dedié avec d'autres sites et aucun problème particulier si ce n'est avec prestashop ...
Si j'avais la certitude que la nouvelle release sorte cette semaine, je patienterai encore mais étant donné le peu de com autour du sujet je ne peux pas prendre de risque.
Je vais sans doute me tourner vers 1 and 1.

je suis sur OVH, j'ai installé des boutiques de test sur 90 plan et 60 ovh, à part un probleme pour la regeneration de miniatures car limitation du serveur je n'ai pas de problemes, l'install est tres rapide tous les voyants au vert.