Jump to content

Page avec champs personnalisés


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'excuse d'avance si la question est stupide ou a déjà été posée et répondue, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse assez pertinente.

 

Je viens de Drupal, et ayant réalisé quelques shops sur ce dernier, j'ai trouvé que la partie shop (qui repose sur une suite de modules) présentait quelques limites. J'ai donc souhaité testé d'autres solutions, dont notamment Prestashop.

 

Drupal permet de créer des "Types de contenu" dans lesquels on peut configurer les champs de la page: images, textes, groupes de champs, liens, etc.

 

Ma question est la suivante: Prestashop permet-il de faire quelque chose d'équivalent? La capture d'écran montre l'édition d'une page qui permet de définir des champs de fichier, image, texte, mais notamment des groupes d'images, qui sont eux composés de plusieurs champs (textes et images). Je souhaiterais donc pouvoir faire quelque chose d'équivalent sur Prestashop.

 

Merci d'avance.

post-1201179-0-37375600-1495443754_thumb.png

Edited by Shaylen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

merci pour ta réponse, j'ai bien vu la partie personnalisation, mais il ne me propose que du texte ou un fichier.

Dans tous les cas, ça semble n'être disponible que pour les produits, donc exit les pages totalement personnalisées. Imaginons par exemple une liste de personnes représentant l'équipe du shop, avec pour chacun une image, un nom, et un email, n'est-ce pas possible d'avoir quelque chose d'éditable ensuite depuis le back office ?

Link to comment
Share on other sites

Les produits customisé prestashop natif c'est vraiment pas fini (depuis toujours)

En gros l'idée, champ texte et champ image suffisent, charge à toi de formatter cela à ta convenance.

Et ... avant que tu ne demandes ... non on ne peut pas faire de prix différencié avec des produits custom

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...