Jump to content

Page avec champs personnalisés


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en plein période de découverte de Prestashop, veuillez m'excuser d'avance si la question que je pose est stupide, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse jusque-là.

 

Jai l'habitude de travailler avec Drupal, avec lequel j'ai réalisé quelques shops, mais celui-ci présente quelques limites à ses fonctions de shop, et j'ai donc eu envie de voir comment ça se passait ailleurs, sur Prestashop en l'occurence.

 

Drupal permet de créer des "Types de contenu" dans lesquels on peut spécifier des champs et leurs types. La capture en  pièce jointe montre ce que j'aurais aimé avoir, notamment des champs d'upload de fichier, images, textes, mais également la possibilité de créer des "Groupes de champs" (voir la partie "Groupes d'images").

 

Ma question est donc: Est-il possible d'avoir quelque chose de similaire sur Prestashop? J'ai vu qu'il y avait l'outil "CMS" mais qui ne permet, de ce que j'ai vu, que de créer des pages à base de texte.

 

Merci d'avance :)

post-1201179-0-22799500-1495443090_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je comprends pas trop le besoin. Tu veux ces champs où? Dans quel but? Car ton "groupes d'images" permet d'avoir plusieurs images pour un produit c'est ça? Il me semble que tu peux aussi le faire avec prestashop non?

Peut-être qu'en comprenant la finalité, nous pourrons mieux t'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...