Jump to content

prestablog bug


Recommended Posts

Bonjour Delphine 66.

 

Je m'occupe personnellement du support du module, et nous n'avons eu aucun contact de votre part.

Je vous invite à vérifier que vous avez bien contacté la bonne personne depuis votre compte addons, en vous rendant sur l'onglet "téléchargement" puis en cliquant sur l'icone email.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai contacté quelqu'un par mail. (Benoit)

Je n'ai pas acheté le module, c'est mon developpeur de l'époque...  et je suis un peu coincée.

J'ai fait une migration debut mars, je peux vous envoyer un imprim ecran de mon admin presatshop..

cordialment

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Delphine,

 

Votre module a t'il été mis à jour suite à votre migration ? Quelle est votre version de prestashop, version du module actuellement ? Vous aurez peut être besoin d'upgrader le module pour suivre votre version de prestashop, et dans ce cas, il faudra vous mettre en contact avec votre developpeur pour vérifier que vous êtes éligible à une option ZEN, ou alors, racheter le module pour bénéficier de la mise à jour si vous n'avez plus de contact avec lui.

 

Dans tous les cas, pour obtenir un support, il faut pouvoir prouver votre achat sur addons. Une simple copie d'écran du module ne sert à rien (elle est possible depuis la demo aussi)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...