Jump to content

Résolution du problème courant "Set short_open_tag to off in php.ini" dans PS 1.7 chez OVH


Recommended Posts

Sujet: [TICKET#2739979632]Message "Set short_open_tag to off in php.ini" lors de l'installation

 

Le 18/05/2017 à 17:38, OVH Customer Support Service a écrit :

Bonjour Monsieur ********,

Vous nous contactez relativement à un souci d'installation du module Prestashop sous le sous domaine "*********".

Veuillez me confirmer, Si vous installez le module Prestashop via votre espace client ou bien vous êtes en train d'importer les fichier Prestashop directement via ftp.


Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,

Oumayma E.
Votre conseiller support OVH

---------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour,

 

Merci bien pour votre retour rapide,

Les fichiers sont déjà téléchargé vers le serveur, et je fais une installation directe via ftp. Vous pouvez tapez le sous domaine ***************** pour accéder à l'interface de l'installation (2eme étape) et ainsi voir le message.

************

Cordialement.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour Monsieur ***********,

Je suis navrée Monsieur, je ne peux pas intervenir car votre demande est hors support

vu que vous avez importé les fichier Prestashop directement via ftp, veuillez vérifier auprès de votre hébergeur actuel depuis le quel vous avez téléchargé le module Prestashop pour savoir le blocage que vous avez eu.


Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,

Oumayma E.
Votre conseiller support OVH

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour,

 

Lol mon hébergeur actuel est "vous".

 

Regards.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Résolution du problème: quitter OVH
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Punaise mais personne ne prend le temps de lire les éléments transmis ???

 

si vous aviez  fait l’effort surhumain de lire vous auriez déjà la réponse.

Citation

Pour configurer PHP grâce au fichier .ovhconfig manuellement, il vous suffit de déposer le fichier ” .ovhconfig” à la racine de votre espace disque, via FTP.

de plus vous nous parlez d’ovh et que je sache ici ce n’est pas le forum d’ovh mais de prestashop, donc n’hesitez pas à demander de l’aide auprès d’ovh pour vos demandes concernant ovh.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...