Jump to content

Problème sur PayPal 4.0.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon j'ai un petit problème, malgré les docs que j'ai lu ou les topics que j'ai lu (et qui n'était pas nombreux) pour m'aider, je n'arrive toujours pas à me dépatouiller de ce module PayPal.

Tout d'abord il ne s'affiche pas du tout en Front, j'ai regardé au niveau des devises (j'ai lu que ça pouvait être à cause de ça mais pourtant, tout est bon, il accepte l'Euro) donc je me demande pourquoi ? Même si le module n'est pas encore configurer ou que les clients ID/Secret ne sont pas valide il devrait s'afficher, non ?

Ensuite, et ça c'est mon plus gros problème, c'est que j'ai toujours le même message d'erreur qui me rend totalement fou "Une erreur s'est produite. Vérifiez vos identifiants de connexion." et j'ai eu beau suivre le tuto présent dans le haut du forum (proposé par 202commerce je crois) ou un sujet expliquant qu'il avait juste eu à renommer son Apps ... ça ne prend pas, j'ai toujours ce soucis et je ne sais plus du tout quoi faire, je suis à court d'idée.

Je me suis dis que j'avais surement loupé un truc, que PayPal n'avait surement pas proposé un module impossible d'utilisation donc je viens vers vous en dernier recours pour vous demander simplement : Comment faire pour que PayPal fonctionne ? :(

Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire

P.S : J'ai oublié de vous dire, petit détail qui ne change certes rien mais je suis sur la dernière version de PrestaShop et je travaille en Local !

Edited by PrestaKillMe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur le back de Presta ça me dit bien "Une erreur s'est produite. Vérifiez vos identifiants de connexion." ... Je suppose que c'est ça.

Sauf que je comprends pas comment faire vu que c'est, depuis PayPal developer, crée une app puis C/C les Clients ID/Secret de Sandbox et de Live ... Non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...