Jump to content

demande d'avis et test


Recommended Posts

Plutot sympa :)

Pour le nom du produit il est coupé a cause du TRUNCATE

 

Tu peux modifier la taille du truncate comme tu veux pour l'adapter a ton theme mais il faut verifier a ce que ca ne creer pas de decalage apres en version mobile ou autre

Ca depend des themes.

 

sous presta 1.6 c'est dans product-list.tpl que tu trouvera cette variable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Attention si vous n'avez pas assez de connaissance de ne pas tout mettre en désordre !

Faites une sauvegarde du fichier et/ou des fichiers !!

 

Ou confiez cette manœuvre a une personne compétente.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne mentionne pas ce qui est bien, il y a plein de chose trés bien, je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Première impression bonne, dans l'ensemble le site est agréable et on sait ou on est.

Par contre la saison du sky approche  :wacko:

 

Menu de gauche, il y a un bug dans la sous menu qui est trop éloigné du menu de droite pour mon écran de 1263px, en plus ce n'est pas trés clair ce qui se déploie ou pas, normalement il doit y avoir un indicateur.

 

Sur cet écran le bandeau du haut est trop large et cela le rend trop présent sur les pages car il reste fixe. 

 

Processus de commande, le module mondial relais bug il s'affiche mal puis disparaît et je n'ai pas la carte.

 

Mettez les payements par carte avant les autres payements.

 

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu, dans l'ensemble c'est plutôt bien. Certain des bugs peuvent être remontés au développeur du thème qui pourra peut être les régler.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

   Moi aussi en arrivant "la saison de ski approche" m'a choqué, on est en mai  :D

 

   Sur les pages ou il y a plusieurs produits il y a beaucoup de blanc (vide à la place des produits)

 

   Par exemple pour "sécurité et dépannage" un bug apparait sur le format photo, "aide au démarrage" aussi

 

   Bonne continuation.

 

   DJELLABA-SHOP 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...