justrundesign Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour, j'ai le problème suivant, comme je crée un compte client via back-office, tout va très bien, je peux me connecter sur le compte du client donné, par contre, j'ai effectué un import des clients directement dans la base de données MySql et là, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur les comptes client. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?Connexion sur certains comptes clients qui ne marche pas ?? et pour d'autres clients OUI ?! Merci d'avance de vos lumières, Link to comment Share on other sites More sharing options...
justrundesign Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 Bonjour, pour résoudre ce problème j'ai tout simplement re-importer ma base de données, et ça marche maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonjour justrundesign, Tu peux donc mettre ton sujet en résolu cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts