Jump to content

passer de la version 1.6.1.13 à 1.7.1


Recommended Posts

Bonjour, 


J'ai acheté aujourd'hui un template qui ne fonctionne uniquement sur la version 1.7.1 or je suis actuellement sur la version 1.6.1.13. J'ai installé le module "1-click upgrade" quand je clique sur "vérifier si une nouvelle version est disponible" il me dit que j'ai téléchargé la dernière mise à jour disponible soit la version 1.6.1.13. Donc impossible d'accéder alors à la version 1.7.1 ??? 


Du coup quand j'upload mon nouveau thème il me dit "mauvais fichier".


Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??


 


Merci pour vos réponses.


Bonne journée !


Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de voir vos réactions avec la 1.7 ... Je cherchais à passer à la nouvelle version et j'ai également acheté un nouveau thème...

 

Puisque votre post date d'un mois... pensez-vous que la 1.7 devienne stable sous peu ?

 

Car nous démarrons une campagne publicitaire sous peu et nous voulons changer l'apparence du site etc.. J'ai beaucoup de travail à faire en 1 mois et demi...

 

Suis-je mieux de rester en 1.6.1.13 ? Moi qui pensais que c'était stable et fonctionnel... C'est quand même sortie en décembre 2016 non ?

 

Dommage quand même :(

Edited by Miharaa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Seul l'avenir le dira mais d'ici 1 mois je doute que l'instabilité actuelle soit résolue, en plus c'est plage et cocotier la saison maintenant.

 

Pour mettre en perspective, la 1.6 reçoit encore des correctifs alors qu'elle est sortie "stable" il y a 3 ans (Mars 2014)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Largement utilisable? Peux-être pour toi, moi je me rappelle pourtant Février 2015, soit 1 ans après sa sortie la 1.6 était juste incapable de calculer un prix, une taxe, gérer les stocks et d'un BO qui jouait le sablier.

Et là en 1.7 on a tout changé les fondations.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...