Jump to content

Modifier quelques affichages


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer le nouveau site web de mon entreprise sous prestashop 1.7. Et je bloque sur quelques points.

 

J'ai mis dans la colonne de gauche une liste dépliable des catégories de mon site. Y a-t-il moyen que cette liste de catégorie soit dépliée de base ?

 

Autre question, comment réduire la taille d'affichage des produits ? (pas que l'image mais l'ensemble des informations que ce soit le nom, le prix, l'image...) En gros, réduire la taille de la balise article si je ne dit pas de bêtise.

 

Cordialement et merci d'avance

 

PS : mon site n'étant pas en ligne pour le moment je ne peux vous donner son url.

Link to comment
Share on other sites

Sur la taille des produit il me semble que c'est une taille fixe pour tout le bloc, il suffit dont de réduire la taille dans le fichier css.

Le déploiement se fait par js, il suffit je pense de changer le nom des blocs pour que l'effet ne se fasse plus.

 

C'est un peu compliquer de vous aider sans l'url

 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une nouvelle question :

Sur la gauche de ma boutique j'ai la liste de mes catégories mais cette liste est pliée de base et j'aimerais qu'elle soit déroulée automatiquement sans que l'on a a cliqué sur la croix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...