Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, débutant sur prestatshop j'ai un petit soucis depuis hier. J'ai appeler OVH qui mon conseiller de 

 

poster ici .. 

 

Depuis hier, j'ai des erreurs " HTTP ERROR 500 " quand je veux accédé a ma liste de produit, quand je veux télécharger mon thème, quand je veux annulé des commandes ... 

 

La personne d'OVH ma dit que sa pouvais venir de 3 choses : Fichier HTACCES, script ou au niveau des droits .

 

Hors je n'y connais pas grand chose étant donnée que c'est mon premier site via ce CMS. 

 

J'ai déjà fait une restauration du FTP et de la bases de données via le site OVH mais rien ne change .. 

 

Je vous remercierai énormément si quelqu'un peut m'aider, a l'heure actuel le site fonctionne et les gens peuvent commander mais j'ai des produit a rajouter et je n'y arrive pas ! 

 

Je dispose de quelque notion en PHP mais vraiment basic .. 

 

Dans tout les cas merci de m'avoir lui et de m'aider 

 

Cordialement Romain PROSPERO 

 

 

Edit : J'ai tester le fichier Htaccess en modifiant son nom, selon la methode de OVH ( https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/erreur-500-internal-server-error/ ) mais rien n'as changer .. Je cherche encore 

 

Edit 2 : Je vient de remarquer que sur prestashop je n'est plus aucuns module d'afficher pourtant ils sont toujours actif sur le site .....

Edited by prosperom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, désolé du retard j'avais mis le site en stand by ..

 

Je suis sous la version PS 1.7.0.6

 

et le site est www.cheap-location.fr

 

Je vous remercie de votre réponse, en espérant qu'il n'est pas trop tard..

 

Cordialement 

 

Romain PROSPERO

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...