Jump to content

Besoin d'un développeur pour développer un module.


Recommended Posts

Bonjour,

Prestashop est vraiment un outil génial, et rempli quasiment toutes les fonctionnalités requises pour un site que j'ai à développer...

Quasiment toutes...

J'aurai besoin d'un developpeur web habitué à Prestashop pour ajouter la fonctionnalité suivante:

FRONT END:
- Le client choisis rentre son code postal ou le sélectionne dans une liste déroulante.
- Le site n'affiche que les catégories (en l'occurence restaurants) disponible dans sa région.

BACK END:
- Possibilité d'entrer les codes postaux disponibles quelque part
- Possibilité d'attribuer plusieurs codes postaux à chaque catégorie/restaurant


Les codes postaux pourraient être des Catégories, mais Prestashop ne permet malheureusement pas d'attribuer plusieurs "Parent categories".

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions supplémentaires, ou une meilleure idée !

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un PM avec le coût de développement.

Merci,

Johanna

Link to comment
Share on other sites

Bonjour johanna,
Je pense qu'avec le systeme de Tag de prestashop, tu pourrais faire celà plus simplemenent : tu ajoute le tag '49000' à ton restaurant Angevin par exemple. Apres si dans le champ "rechercher" tu tappes '490xx' sa te propose les restau d'Angers ....
C'est une idée à moindre cout. :)

A bientot,
Pierre.

PS: si tu trouves pas dans les jours à venir, contactes moi et je te ferais une propositions pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé à ça, mais je n'ai pas trouvé comment mettre un TAG à une Catégorie.
Et ce serait idiot de devoir attribuer le tag à tous les produits...

De plus, j'ai réalisé qu'il faudrait ajouter à ce module, qqch pour forcer le Code Postal choisi quand le client doit rentrer son adresse. Il ne s'agit pas de le changer à ce moment là puisque les produits ne seront pas forcément disponibles...

Donc la recherche "code postal" devra être "sauvegardée" pour être sûr de filtrer les bonnes catégories, et automatiquement "bloqué" au moment de rentrer l'adresse.

Merci de ta réponse !

Johanna

Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est possible. Apparemment, le livreur de la société qui met en place le site va chercher les plats et les livre.

Mais en fait, après discussion avec le client, il semble que le coût soit plus important que les fonctionnalités et il est prêt à laisser tomber l'histoire des codes postaux etc.

Donc, désolée, je ne recherche (pour le moment) plus de développeurs !

Merci à ceux qui m'ont contacté et répondu, je garde les coordonnées sous le coudes !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...