Jump to content

Que pensez vous de guides-shopping ?


dylan1252

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur le principe c'est de la marketplace ciblée par type de produits, donc c'est forcément un atout pour votre boutique.

 

Déjà, il faut bien être sûr que les produits que vous vendez sont dans les thématiques proposées par guides-shopping.. 

Si c'est le cas, c'est en effet un plus qui rapport des clics, si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de notion de quotas ou paiement au clic, donc c'est une bonne chose.

 

Je ne connais pas les tarifs pratiqués, je vous invite en tout cas à essayer, mais vu leurs clients actuels (plutôt PME / grands groupes), les tarifs ne doivent pas être à la portée de tous. Dans tous les cas, bien analyser les contrats avant de signer quoique ce soit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Fuyez comme la peste, l'équipe commerciale vous exposera monts et merveilles lors du démarchage, à coups de remises de prix. Une fois que c'est signé plus rien.

 

De notre côté nous n'avons aucun retour, pas de ventes en deux mois, et pas moyen d'obtenir des explications depuis plusieurs semaines.

 

Je cherche par tous les moyens à rompre le contrat tellement c'est catastrophique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour.

 

Effectivement les commerciaux sont très bons.

 

j'ai du avoir au moins 3 mails puis 5 appels puis à force de dire non pendant 45 minutes j'ai eux des remises énormes des options offertes, etc...,

 

C’est vrai ils doivent avoir des millions de visites, mais avec 200 à 300  catégories voir + et 10 à 50 pages par catégories bon courage pour qu'un client clique sur la fiche produit.

 

Je leur ai dit la seule condition pour que je signe chez vous: un contrat mensuel ou une garantie de 1000 cliques/mois.

 

Bon courage pour résilié, mais, je pense, ça sera très difficile

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour Dylan,

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive !

 

Guides Shopping est une solution qui a pour but de développer la visibilité de boutiques en ligne sur plusieurs leviers (référencement naturel, notoriété sur les réseaux sociaux, etc), dont le trafic qualifié, voilà pourquoi l'abonnement est d'une durée minimum de 12 mois.
 

La mise en place des services est prise en charge par notre équipe, nous demandons seulement à nos partenaires de nous indiquer les produits qu'ils souhaitent promouvoir sur nos différents guides et réseaux sociaux. Sans quoi, nous nous retrouvons dans l’impossibilité de satisfaire totalement les besoins de nos clients.

Nous constatons cependant un taux élevé de renouvellement, largement supérieur à la moyenne de ce type de solution, ce qui démontre la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services. Le peu de clients non-satisfaits sont, généralement, ceux qui n’ont pas rempli la tâche initiale requise...

 

N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale, je suis certaine que nous trouverons la meilleure solution pour travailler ensemble :)

 

Julie, Equipe Guides Shopping

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

voici un avis purement objectif, qui ne vous aidera peut-être pas beaucoup mais apportera quelques précisions à ce qui est dit ci-dessus.

 

J'ai moi-même souscrit au service fin mai 2017, pour un site de déco chambres d'enfants, dans le but d'obtenir d'avantage de trafic qualifié. 97 articles ont été publiés sur trois guides et 9 mises en avant ont été effectuées (affichage des articles en tête de catégories des guides ou sur page d'accueil, envoi d'articles dans les newslettes hebdomadaires, image du site client en page d'accueil d'un guide), ce qui a donné lieu entre fin mai et fin septembre à 21810 impressions et 126 clics d'après les statistiques Guides Shopping, 82 visites d'après Google Analytics et aucune vente.

 

Mécontent de ces résultats, j'ai pris contact avec d'autres clients et la direction de Guides Shopping a pris la peine de m'appeler. Suite à ces échanges, je vais reprendre ce qu'expose Julie au dessus : le service Guides Shopping est une offre de visibilité globale. L'acquisition de trafic via les guides est une facette de ce service (et c'est essentiellement celle qui m'intéressait) mais elle est à combiner avec l'offre de référencement (publication ou rédaction d'articles, directement sur les guides ou sur le réseau privé de blogs) et l'offre sociale (mise en avant des produits sur les pages Facebook/Twitter, concours de Likes). Les clients satisfaits avec qui j'ai été en contact jouaient tous sur ces trois tableaux et trouvaient pour le coup une réelle valeur ajoutée dans le service. Les clients mécontents n'avaient activé qu'un seul des leviers proposés et n'obtenaient ainsi pas les résultats qu'ils espéraient.

 

L'idéal à mon sens pour aller plus loin et vous faire votre avis : contacter directement des clients dont les produits peuvent s'apparenter aux vôtres mais également regarder les produits et concours publiés sur les pages Facebook des Guides pour avoir une idée de la portée des posts ou du nombre de Likes possiblement atteignable. Et sur la partie publication/rédaction d'articles, faire une rapide évaluation des sites/blogs faisant partie du réseau privé Guides Shopping avec un outil SEO comme Semrush ou Yooda Insight : vous verrez leur autorité en terme de référencement et si les mots clés sur lesquels ils se positionnent sont pertinents au regard de votre activité.

 

Yann

Edited by Drouzig (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann,

 

Tout d’abord, je vous remercie pour ce message. Nous cherchons toujours à augmenter la satisfaction de nos clients et sommes donc à votre entière écoute.

 

Comme vous l’avez souligné dans votre message, la solution Guides Shopping repose sur 3 leviers principaux (référencement naturel, notoriété sur les réseaux et apport de trafic qualifié) qui sont complémentaires et indispensables pour augmenter votre visibilité sur le net.

 

Cependant, malgré tous les avantages de notre service, nous demandons un minimum de participation de la part de nos partenaires e-commerçants.

 

Pour maximiser vos ventes (si le trafic qualifié est votre priorité bien sûr), il est indispensable de :

  • suivre les conseils de votre business coach qui a prit contact avec vous plusieurs fois depuis le début de notre collaboration
  • mettre en ligne vos produits et les laisser sur nos différents guides
  • soigner vos photos de produits pour les rendre les plus attrayantes possibles auprès de nos clients
 

N’oubliez pas que vous pouvez contacter votre business coach quand vous le souhaitez et pour la moindre question.

 

Julie, Equipe Guides Shopping

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

Ayant une année d'expérience avec Guides Shopping, je peux vous faire part de mon expérience personnelle qui n'engage que moi.

Après une année d'expérience, nous avons enregistré un peu plus de 1000 clics. Certes, nous n'avons pas utilisé toutes nos mises en avant ou concours sur fb (nous considérons les concours comme à très faible valeur ajoutée car ils vous rapporte des followers mais qui ne sont pas actifs et qui participent principalement à des concours ==> vous créez une communauté inactive qui peut vous couter cher ensuite en mise avant ou posts sponsorisés auprès de votre communauté).

Nous avons voulu résilier notre contrat mais semble-t-il trop tard car la plateforme nous indiquait une date de fin d'engagement  qui était une information erronée au vu des CGV que nous avons signées. 

Pour nous, le résultat est très très décevant vs ce qui nous était promis lors des contacts commerciaux de départ. 

Par ailleurs, nous avions fait partie des personnes contactées par Drouzig qui semblait très mécontent à cette époque...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Cédric Piazza, CEO de la solution Guides Shopping, il me tient à coeur d'apporter une réponse aux différents commentaires que je peux lire et ainsi apporter un éclairage le plus objectif possible sur le positionnement et les atouts de Guides Shopping.

 

Tout d'abord, il est important de comprendre la philosophie et l'origine de notre service. Cela fait une dizaine d'années que nous sommes dans l'E-commerce, donc vous imaginez que des réussites et des échecs nous en avons croisé, des "petits" et des "grandes" sociétés ayant leur boutique en ligne, également...

Mais le dénominateur commun de tous ces e-commerçants, c'est qu'ils rencontraient les mêmes problématiques : 

- Comment je donne de la visibilité à mes produits ?

- Comment je peux améliorer mon référencement naturel ?

- Comment je peux développer ma notoriété via les réseaux sociaux ?

 

Quand nous sommes devenus propriétaires de guides d'achat thématiques tels que uncadeau.com, pourbebe.com, pourlamaison.com, archigourmet.com, jeveuxdesbijoux.com, disposant de leur magazine et de leur réseaux sociaux, nous avons vu là une formidable opportunité de ne pas seulement se limiter à générer du trafic qualifié pour nos marchands, mais de construire une solution qui n'existerait pas sur le marché, et proposerait d'aider les e-commerçants sur 3 leviers de visibilité : trafic qualifié, SEO, notoriété RS.

La durée de l'accompagnement se développe sur 12 mois parce que l'ensemble des leviers trouvent leur efficacité sur la durée.
Pour être au plus près des e-commerçants, nous avons même mis en place un service Business Coach depuis octobre 2017, car pour nous c'est forcément très important que chacun de nos e-commerçants puissent utiliser pleinement la solution.

 

Chaque levier proposé dans nos forfaits est une réelle valeur ajoutée pour n'importe quel e-commerçant, peu importe son chiffre d'affaires, son ancienneté, ou sa taille.

 

Quand nos commerciaux font des démos de la solution avec écran partagé aux e-commerçants intéressés, nous insistons bien sur la valeur de chaque levier de visibilité et de chaque action que nous réalisons ou permettons de réaliser.
Même si nous faisons très attention dans notre discours à mettre sur le même niveau de valeur chaque levier, nous comprenons bien que chaque e-commerçant a ses préférences... certains veulent surtout du trafic, d'autres sont attirés par le SEO, d'autres encore par les réseaux sociaux..., mais il est primordial pour avoir une vision objective de la solution d'utiliser TOUS les leviers et de rester une année complète pour apprécier les retours et tirer ainsi un bilan objectif et sincère.

 

J'ajoute aussi que nos commerciaux sont soumis à un code interne de déontologie et de devoir de conseil, la politique de l'entreprise n'est pas de harceler qui que ce soit, personne n'a à y gagner en faisant ainsi, mais uniquement de faire un travail sérieux de suivi des e-commerçants potentiellement intéressés, pour ceux qui nous disent ne pas l'être, nous leur souhaitons une bonne continuation et nous arrêtons le suivi.... bref un travail de commercial tout à fait normal.

 

Aujourd'hui, nous avons la fierté d'avoir 77% de nos e-commerçants qui renouvèlent la seconde année, c'est grâce au travail de qualité de nos équipes et à la qualité de la solution qui ne cesse d'évoluer et de s'enrichir au fil du temps grâce notamment aux retours d'expériences de nos e-commerçants qui sont extrêmement importants pour nous.

 

J'espère sincèrement avoir pu contribuer à mieux comprendre la solution pour ceux qui penseraient à l'utiliser, et pour les e-commerçants déjà clients, nous sommes totalement à votre écoute pour vous aider à exploiter au mieux nos services :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Moi aussi au cours des premiers mois j'étais plutôt déçu par rapport au nombre de visites mais le taux de conversion était très intéressant du coup j'ai voulu savoir comment recevoir le trafic espéré. Suite à des échanges avec le service client j'ai utilisé les options de boost de trafic comprises dans mon forfait et j'ai constaté une augmentation des visites au fil du temps. Ils m'ont expliqué que l'algorithme de référencement des produits sur les catégories a besoin de quelques semaines pour analyser les interactions des visiteurs avec mes produits.

Je suis désormais à ma deuxième année chez eux et, dans mon cas, je peux vous dire que le taux de conversion est largement meilleurs qu'adwords et facebook, que en plus sont gérés par des agences. C'est vrai que comme source de trafic c'est pas la plus forte, mais en terme de performance est une des meilleures.

Personnellement je trouve très important la publication des articles aussi. L'achat de liens de qualité est très cher aujourd'hui et avoir cette option est un vrai plus qui me fait économiser beaucoup de temps et d'argent.  

Aujourd'hui je suis satisfait de cet abonnement. Je suis dans le domaine du mobilier, très concurrentiel et ce levier me permet de différencier mon investissement en achat de trafic.

C'est ma propre experience avec cette solution.

Jean

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je confirme que la qualité du service fournie est quand même assez douteuse.

Nous avons utilisé l'outil pendant 1 an et nous avons eu 1076 clics ce qui est extrêmement peu étant donné la somme payée.

Aussi la reconduite tacite du paiement alors qu'on vous dit très bien que l'on vous contactera avant la fin de l'abonnement et qu'au final cela n'est pas fait.

Fuyez leurs commerciaux comme la peste.... Il suffit de voir les posts au-dessus pour s'en rendre compte....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 

Perso j'ai été contacté par un conseillé guides-shopping très bon commercial .... il nous montre la réussite de certain client, le site à des millions de visites bla-bla-bla une première offre la première année environ 5000ht .... puis 3000ht... puis 1800ht pour les mêmes options que l'offre à 3000ht puis 1800ttc.

 

bien évidement je demande si la solution est si bien pourquoi par faire une offre pour 1 mois pour tester "c'est n'est pas la bonne période nous faisons une offre annuelle vous n'aurez pas le même taux de clic les prochains mois au par rapport en novembre décembre, etc..."

et je lui indique  sortir 1800 pour une petite entreprise c'est compliqué et encore plus sans aucune garantit de résultat

 

Je suis à nouveau contacté en octobre avec une offre encore mieux 97€ mensuel c'est la bonne période bientôt noël je lui demande de faire un test novembre décembre quoi de mieux pour eux  !!! impossible et je continue à dire je ne vais pas m'engager à payer 97€ mensuel sur un an sans garantit le conseillé mécontent m'a raccroché au nez !!!!

 

Perso partir sur une estimation de clique, faire des liens netlinking sur 80% c'est des blogs de qualité très bases faire un jeu-concours en moyenne plus 200 j'aime c'est moyen ...

 

Je préfère payer 5/6 liens de netlinking à 250/300€ l'impact sera meilleur pour mon site.

 

Après généralement quand une solution fonctionne pourquoi faire des engagements d'un an ???

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je ne recommande pas Guides Shopping: il y a quelques visites vers votre site certes, mais beaucoup moins qu'annoncé et cela n'a certainement pas rentabilisé l'argent dépensé dans l'abonnement d'1 an. De plus, les services annexes ne marchent pas (au sens propre): parmi les blogs proposés (blogs détenus par Guides Shopping je précise) pour la publication d'un article avec liens entrants vers votre site, et bien... quand on clique sur les blogs en question, cela redirige vers une page d'erreur (les blogs n'existent plus!).

Par ailleurs, j'ai résilié mon contrat annuel dans les temps et ai même obtenu un email de confirmation de résiliation de leur part 1 mois avant la date. Tout cela pour qu'à la date anniversaire, Guides Shopping me prélève la somme correspondante à un nouvel abonnement d'1 an, sans notification et sans explication (heureusement je suis allée voir sur le site pour m'en rendre compte moi-même)! Pas de possibilité de les contacter par téléphone, il faut attendre sagement que Guides Shopping daigne répondre à ses clients par email.

Conclusion: à fuir!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 15/6/2018 at 1:23 PM, Aline100 said:

Bonjour je ne recommande pas Guides Shopping: il y a quelques visites vers votre site certes, mais beaucoup moins qu'annoncé et cela n'a certainement pas rentabilisé l'argent dépensé dans l'abonnement d'1 an. De plus, les services annexes ne marchent pas (au sens propre): parmi les blogs proposés (blogs détenus par Guides Shopping je précise) pour la publication d'un article avec liens entrants vers votre site, et bien... quand on clique sur les blogs en question, cela redirige vers une page d'erreur (les blogs n'existent plus!).

Par ailleurs, j'ai résilié mon contrat annuel dans les temps et ai même obtenu un email de confirmation de résiliation de leur part 1 mois avant la date. Tout cela pour qu'à la date anniversaire, Guides Shopping me prélève la somme correspondante à un nouvel abonnement d'1 an, sans notification et sans explication (heureusement je suis allée voir sur le site pour m'en rendre compte moi-même)! Pas de possibilité de les contacter par téléphone, il faut attendre sagement que Guides Shopping daigne répondre à ses clients par email.

Conclusion: à fuir!!

 

 

Bonjour Aline, est ce que vous pouvez me donner la suite de votre histoire? je suis actuellement en litige avec eux et j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres cas comme moi. Merci et bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet d'apporter ma contribution aux avis de guides shopping. Nous nous sommes inscrits il y a 1 an et demi.

Le commercial est persuasif et promet des ventes importantes et un ROI très profitable avec les mises en avant...

Dans les faits après ces nombreux mois chez eux, je le dis sans problème, c'est une belle arnaque !

2500€/an pour tout au plus entre 20 et 30 visites / mois malgré toutes les mises en avant, jeux concours, écrire d'articles, de fiche produit,...

Les visites affichées sur leur interface est gonflée par rapport à la réalité de ce qu'affiche Analytics et les visites ne sont pas ultra qualifiées comme il le prétende avec des taux de rebond de 60% et des durées de visite moyennes inférieurs à la minute. Aucune conversion alors que les produits sélectionnés font partie des top ventes sur notre site.

Un coach est censé nous accompagner, j'attends toujours ses recommandations.

Donc 2 conseils : le 1er a ceux qui auraient de l'argent à investir, ne surtout pas souscrire à cette offre ! Le 2e pour ceux qui sont engagés, pensez à anticiper la résiliation le plus tôt possible.

Edited by Baboulinet
Click on reply by mistake (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 27/6/2018 at 1:46 PM, Baboulinet said:

Bonjour,

 

Je me permet d'apporter ma contribution aux avis de guides shopping. Nous nous sommes inscrits il y a 1 an et demi.

Le commercial est persuasif et promet des ventes importantes et un ROI très profitable avec les mises en avant...

Dans les faits après ces nombreux mois chez eux, je le dis sans problème, c'est une belle arnaque !

2500€/an pour tout au plus entre 20 et 30 visites / mois malgré toutes les mises en avant, jeux concours, écrire d'articles, de fiche produit,...

Les visites affichées sur leur interface est gonflée par rapport à la réalité de ce qu'affiche Analytics et les visites ne sont pas ultra qualifiées comme il le prétende avec des taux de rebond de 60% et des durées de visite moyennes inférieurs à la minute. Aucune conversion alors que les produits sélectionnés font partie des top ventes sur notre site.

Un coach est censé nous accompagner, j'attends toujours ses recommandations.

Donc 2 conseils : le 1er a ceux qui auraient de l'argent à investir, ne surtout pas souscrire à cette offre ! Le 2e pour ceux qui sont engagés, pensez à anticiper la résiliation le plus tôt possible.

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vérifier si vous aussi vous avez un faux numéro de SIRET sur votre contrat. Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

On 27/06/2018 at 10:46 AM, Meriam said:

 

 

Bonjour Aline, est ce que vous pouvez me donner la suite de votre histoire? je suis actuellement en litige avec eux et j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres cas comme moi. Merci et bonne journée.

 

Bonjour Meriam, au bout de 2 semaines sans changement malgré mes relances, je leur ai fait part de mon intention d'actionner mes droits en référant de leur comportement aux autorités compétentes. J'ai alors obtenu une réponse en 2 minutes: mon compte a été clôturé immédiatement et le remboursement effectué le jour-même (mais il a fallu en venir là pour être dans son bon droit!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

grosse arnaque ! à fuir !!

j'ai moi aussi été victime de cette arnaque à grande échelle. Le commercial nous promet monts et merveilles et une fois le contrat signé, il n'y a plus personne !! Leurs promesses ne sont bien évidemment pas écrites sur le contrat, pas de suivi, pas de retour sur investissement et surtout il m'avait promis que le renouvellement ne se ferait pas sans mon accord préalable. Aussi, n'ayant pas eu de nouvelles de guide-shopping pendant un an, j'ai été très surprise de voir un prélèvement sur mon compte, sans même avoir reçu de facture comme la loi l'exige... mais ils n'avaient par contre pas oublié de glisser un "renouvellement tacite" dans le pseudo contrat (qui est entièrement à la défaveur du client)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

Je suis moi aussi, en litige avec eux.

Je reconnais exactement la même façon de procéder que celle qui est décrite sur les différents post ci-dessus.

Ayant résilié mon contrat par mail un mois avant la date de fin de contrat, je me suis vu également prélevé la somme correspondante à un nouvel abonnement, sans notification et sans explication.

Après une demande d'explication au service comptabilité de guides-shopping, voila la réponse reçue Je vous remercie de votre message, malheureusement votre mail n'a jamais été pris en compte, il est bien stipulé que pour toute résiliation vous devez nous envoyer un courrier recommandé avec AR, ce, afin d'éviter ce genre de situation.

Quelqu'un a t-il été dans cette situation?

merci de vos réponses

Edited by Alain PETIOT (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alain,

Je me permets de vous répondre car vous insinuez que nous aurions des procédés malhonnêtes et je ne peux pas vous laisser dire ça car ça ne correspond en rien à la réalité et surtout à ce qui s'est passé vous concernant.

Vous avez souscrit à notre service et accepté nos CGVs dans lesquelles il est bien stipulé qu'il faut envoyer un courrier recommandé avec AR au moins 30 jours avant la date d'anniversaire.

J'en suis désolé pour vous si votre intention n'était pas de poursuivre avec le service Guides Shopping, mais je suis certain que vous comprenez que entre professionnels les contrats font loi.

Néanmoins, nous avons essayé à 2 reprises de vous contacter pour voir ce que nous pouvions faire ensemble, mais nos appels sont restés sans succès à ce jour.

Nous espérons avoir un échange avec vous très rapidement

Link to comment
Share on other sites

Cédric, un peu d’honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal.

Vos commerciaux nous promettent un rappel avant la fin « ne vous en faites pas c’est pas dans nos pratiques ».

En outre, vos services sont vraiment pas utiles il suffit de voir le nombre d’avis négatifs à l’egard de vos différentes entités.

Vous êtes un requin à la recherche du profit à court terme. Très bien pour vous mais assumez que vos pratiques sont limites.

Edited by PRECIOVS (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, J'aurais aimé voir ces avis avant de souscrire un abonnement chez eux ... Malheureusement il n'y avait pas encore toutes ces remarques négatives que je confirme toutes!
- résultat inexistants , du vent ! De belles promesses pour rien.
- statistiques gonflées, on vous promet des "leads qualifiés " mais que nenni ! Trafic / visites / backlinks .. on ne peut même pas s'y fier !
- Lorsque nous les contactons pour demander des explications concernant l'absence de résultat, on nous conseille plus des mises en avant ... INUTILE, merci pour la perte de temps.
- Leur solution SEO, une blague de très mauvais goût ... des blogs "bateau", si vous voulez des backlinks de mauvaise qualité FONCEZ ! Concernant la rédaction par les équipes : peu qualitative à mon avis vu le prix !
- Pour finir, ils ne sont pas clairs concernant la reconduite d'abonnement ! Au téléphone "oui oui nous vous contacterons avant la fin du contrat" mais pas du tout, c'est inadmissible !

Tout cela pour des prix exorbitants, nous nous sommes bien fait avoir ! Une honte de proposer un service tel que le vôtre.

Link to comment
Share on other sites

Apres guides shopping, ils changent de nom avec AMPLIFY, ils me facturent 1 campagne de 1.000€ alors qu'ils n'ont pas fait la campagne et je cherche par tous les moyens de parler avec quelqu'un pour demander remboursement mais ils ne répondent pas depuis des mois, Amplify a fuir aussi

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, amzounslide said:

Apres guides shopping, ils changent de nom avec AMPLIFY, ils me facturent 1 campagne de 1.000€ alors qu'ils n'ont pas fait la campagne et je cherche par tous les moyens de parler avec quelqu'un pour demander remboursement mais ils ne répondent pas depuis des mois, Amplify a fuir aussi

Merci pour l'info, je ne savais pas pour Amplify ! Ça vous évitera de nous faire arnaquer à nouveau 

Link to comment
Share on other sites

 

On 6/29/2019 at 7:37 PM, amzounslide said:

Apres guides shopping, ils changent de nom avec AMPLIFY, ils me facturent 1 campagne de 1.000€ alors qu'ils n'ont pas fait la campagne et je cherche par tous les moyens de parler avec quelqu'un pour demander remboursement mais ils ne répondent pas depuis des mois, Amplify a fuir aussi

Bonjour Amzouslide, quand vous dites que cela fait des mois que vous cherchez à joindre une personne chez nous, je suis extrêmement surpris car tous les jours nous répondons à des dizaines de messages, nous répondons au téléphone à nos clients, donc par quel moyen cherchez-vous à nous joindre ?

Si vous avez souscrit à une campagne Amplify, c'est que vous avez accès à un back office, donc vous pouvez nous joindre sans aucune difficulté depuis votre espace d'administration :)

Edited by BenGS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...