Jump to content

Gérer vos déclinaisons 1.7 supprimer impossible


rylesoftware

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez le problème, mais je suis sous un prestashop version 1.7.1.1, quand je suis dans la déclinaison des produits et que j'en ajoute, après il est impossible de les supprimer.

 

Je ne sais que supprimer le produit en lui même, mais impossible de supprimer une ou plusieurs déclinaisons de produit.

 

Avez-vous ce problème aussi ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

bonne soirée

Rudy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Imossible de les supprimer

 

C'est à dire le bouton poubelle ne fonctionne pas, l'écran ne popose pas de moyen de les supprimer ...

Sorry je n'ai pas été complet.

 

tout les bouton sont bien là mais les boutons poubelle ne réponde pas au clique, je clique mais rien, si je veux supprimer les déclinaison en lot rien non plus et pourtant j'ai bien tout de sélectionné.

 

peut être un bug de la version ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Le support Prestashop ne me répond pas. Suis-je vraiment le seul à avoir ce bug ? Même après réinstallation et MAJ il persiste. 

Je ne peux pas utiliser cette version pour mon site puisque j'ai besoin des déclinaisons. Sympa la 1.7 ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Le support Prestashop est vraiment ...... difficile on va dire :)

il faut voir avec votre hébergeur aussi, car le mod sécurity peut être aussi "custom" d'un à l'autre, moi c'est mon hébergeur qui à du intervenir à un niveau supérieur, mais c'est ok maintenant

courage ;)

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, shop me said:

Mon problème est résolu grâce à la réponse de mon hébergeur. Il fallait désactiver le firewall sur le nom de domaine.

Bonjour,

Vous êtes sur un mutualisé ovh ?

Car cela ressemble à un des problèmes dont je parle ici.

Malheureusement je viens de désactiver le firewall sans plus de succès mais il faut peut-être un certain temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai le même souci. Une solution radicale - temporaire - est de faire repasser le produit en "produit simple". ça efface les déclinaisons (qui semblent ensuite définitivement perdues) ; et ensuite on peu recommencer. Pas très pratique mais ça permet de réagir dans l'uragnce au besoin.

En attendant trouver une solution à ce bug...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...