Jump to content

Installation d'un nouveau thème et conséquences sur boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question de novices, j'ai cherché la réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Voilà: j'ai acheté un thème que je souhaite installer au plus vite sur ma boutique existante. La question est: est ce que cela va écraser mes fiches produits, et donc en gros, devrais-je tout recommencer à zéro ?

 

et pour finir, vaut il mieux l'installer via le ftp ?

Merci de vos lumières!

 

Sandrine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A mon avis si vous avez ce type de question il serait préférable de vous faire assister d'un professionnel plutôt que de voir disparaitre votre boutisue sous vos yeux.

 

Sinon pour repondre.

 

Si vous ne faites pas n'importe quoi, vous ne perdrais rien.

 

Par contre il ne faut surtout pas ajoute les produits exemples proposés par certain margoulin du marketing dans le monde des domaines. Il ne faut pas installer n'importe quoi sans savoir.

 

Donc premier conseil, installez une version test de votre boutique et tester l'installation du template, par le backoffice, pour vérifier les problèmes que vous allez rencontrer avec la structure actuelle de votre boutiuqe sur ce nouveau template.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse! Je suis consciente d'être complètement novice mais je me renseigne quand même un max avant d'agir, quitte à poser des questions bêtes ou évidentes pour certains. Il s'agit d'un thème acheté sur prestashop, pour information.

Donc je continue dans ma lancée de questions de newbies: comment fait on pour installer une version test de sa boutique?

Merci d'avance  ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...