Jump to content

Article non associé à la catégorie qui remonte quand même


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m’occupe de 2 sites dans le même domaine d’activité.

Pour gérer plus facilement la base produit nous avons mis en place un système de synchronisation des informations sur les  produits, basé sur l’id produit.

Par exemple, on synchronise la référence, l’id de la catégorie, et d’autres champs liés à ce produit.

 

Les infos viennent du site 1 (site master) et sont envoyées au site 2.

 

Lors de la migration, nous avons donc écrasé l’ancienne base produit et les anciennes catégories du site 2 pour les remplacer avec ceux du site master (tous les produits et toutes les catégories ne sont pas forcément activés mais tous sont créés).

 

La synchro s’effectue correctement, par contre sur le site 2 on se retrouve avec des catégories qui présentent des produits qui ne sont pas liés à cette catégorie.

Par exemple on va sur le site 2 sur la page catégorie monsite.com/-82-ma-categorie, la page (format liste de produits) affiche des produits de la catégorie 82 mais aussi des produits d’une autre catégorie.

Les produits de l’autre catégorie ne sont pas associés à la catégorie 82. Mon intuition est que l’id de l’autre catégorie était 82 sur l’ancien site avant la migration et que la page de la catégorie affiche à la fois les produits de l’ancienne catégorie id 82 et de la nouvelle catégorie id 82.

 

Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce cas ou saurait comment « vider » un genre d’historique ou de cache au niveau des id des catégories ?

Ou auriez-vous une autre piste pour ce problème ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...