Jump to content

Forcer la séparation des noms client et destinataire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je bute depuis trop longtemps sur un problème lié au processus commande OPC de Prestashop 1.6.1.5.

 

90% de mes visiteurs font livrer leur achat à quelqu'un d'autre, mon objectif est donc que le nom/prénom d'utilisateur et le nom/prénom du destinataire ne soient plus enregistrés comme des paramètres identiques lors de la commande. Mais je ne souhaite pas compliquer non plus le processus : actuellement, si un visiteur souhaite les dissocier, il doit immanquablement passer par l'édition de son adresse... une plaie.

 

Je cherche donc comment faire en sorte que lors du remplissage du formulaire de commande, Prestashop n'associe plus le customer_lastname (compte client) avec le lastname (destinataire)... mais impossible de trouver où se situe l'affaire !

 

Pour l'instant, j'ai contourné le problème en détournant les champs other et other_invoice, mais ce n'est pas d'une grande propreté, d'autant que les modules de livraison ne permettent pas tous d'exploiter ce champ other.

 

Avez-vous été une idée de la manière dont on pourrait forcer la séparation des noms lors de la commande ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...