Jump to content

envoyer des mails au visiteur de mon site


Recommended Posts

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse par avance
je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des mails au visiteur d'un site et si oui comment faut il si prendre
car j'ai constater à plusieurs reprise avoir été sur un site sans laisser aucune info et recevoir quelques jour plus tard de la pub en provenance de ce même site.

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour envoyer des messages à tes clients tu as plusieurs solutions :

Avoir un logiciel d'emailling
Passer par un prestataire d'emailling
Utiliser un module de newsletter pour prestashop


Après, je ne crois pas que tu ais pu recevoir le moindre mail d'un site sur lequel tu n'as pas donné ton adresse mail, car cela serait le rêve de tout marketeux de pouvoir communiquer avec juste les visiteurs d'un site. Après il existe une législation en France sur le marketing directe qui interdit de contacter des gens sans leur accord.

Link to comment
Share on other sites

bonjour jeckyl

et merci pour ta réponse rapide

donc à priori ce serait un pur hasard d'avoir reçu des pub d'un site visité peu avant, bon ok je veux bien.
une autre question
comment faire pour cibler les envoies de mail
un logiciel fait il cela ou un prestataire peut il le faire

je sais mais questions peuvent surprendre mais le but d'un forum est de s'informer.

merci

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si ça existe mais si c'est le cas cela pourrait être interressant pour
avoir un maximum de personne pouvant commander un ou plusieurs produit
et ne pas envoyer d'email à des personnes n'ayant aucun intérêt pour le site en question.

Link to comment
Share on other sites

Il faut travailler sur la qualité des textes de vos fiches produits pour quelles ressortent mieux sur les expressions clé désirées. Après il faut un site propre pour améliorer le taux de conversion et encore faire plus de liens qui renvoi vers votre site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...