Jump to content

h1 or not h1 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

juste une simple question ... est il judicieux pour le SEo de remplacer la balise H2 d'origine des titres des produits en H1 dans le code du presta ??

Si oui pourquoi et si non bn pareil :)

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les H1 h2 h3 etc.. est pour hiérarchisé une page H1 = Titre   H2 = Sous-Titre  H3 = Chapitre H4 = Sous-chapitre    je le note de cette façon pour comprendre que c'est pour structurer la page. Donc logiquement vous ne pouvez pas avoir un H2 si vous n'avez pas de H1 à moins qu'il y ai des pages qui n'ont pas de titre ou d'en-tête.

 

Ce n'est pas une question de préférence, pour le visiteur h1 h2 h3 veut rien dire lui il ne vois pas cela, donc cela ne va pas inciter plus le client.

Par contre google ou un autre moteur de recherches, si dans son optique il y a obligatoirement un titre il va chercher un H1 s'il le trouve pas il va indiquer une erreur ou une anomalie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ok je comprend.... mais d'origine sur une page produit sur prestashop et j parle bien d'une page produit il n'y a pas de h1.. j ai donc remplacé la balise h2 du nom du produit par une balise h1... est ce une bonne pratique ? 

Link to comment
Share on other sites

salut :)

alors 1.6.0.14 et un thème maison sur une base de tools ( http://prestashopthemes.joommasters.com/jms_tools/index.php) mais refait de A a Z puisque c'est codé avec une pelle et une pioche tellement c'est à vomir....

Alors voila un exemple chez voi dit moi stp si c'est bon a tes yeux : http://e-bricolage.com/fr/3164-pack-jardin-oht1855r-rlt1831133h-ryobi-0018551831133-ryobi-oht1855r-rlt1831133h.html

merci a toi 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...