Jump to content

Apparence sitemap


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'essaye de transférer mon site actuel vers prestashop, et j'ai quelques petites questions concernant sitemap qui apparaît en fond de page, dans le footer.

Pour commencer, je suis en version 1.6.1.13 de prestashop, en local.

 

Dans mon footer, j'ai donc sitemap qui apparaît.

Déjà, il est écrit sitemap, et je souhaiterai plutôt qu’apparaisse Plan du site.

J'ai recherché en long/large/travers sur ce forum, suivi les conseils, fait la transfo l s=sitemap en Sitemap, et rien ! même avec vidange du cache etc etc... U8ne petite idée peut être ? J'ai pas de page CMS dans laquelle je pourrai modifier le titre !!

sitemap.jpg

 

 

Deuxième question... Lorsque je clique sur ce fameux sitemap, il me donne, bien évidemment, le plan du site. Oui mais voilà... Est ce que je suis le seul pour qui, dans la colonne de droite, les catégories se développent mal "alignées" ? (voir la capture ci dessous...) ?

(catalogue produit" mal encadré, traits qui correspondent pas etc...).

 

d%C3%A9calage.jpg

 

 

D'ailleurs à ce sujet, il s'affiche en haut  de page une erreur que je comprends pas lorsque je suis sur le plan de site :

 

JSMin: Unterminated String at byte 182: ';JSMin: Unterminated String at byte 195: ';/* */JSMin: Unterminated String at byte 2437: ';/* */;/* */

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses et précieux conseils !!

 

JL

Edited by carcy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...