Jump to content

Editer le text Anglais


Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais changer certaines expressions de la langue anglaise
Je peux le faire pour le français dans le module de traduction, mais pas pour l'anglais.

Lorsque je click sur voir les expressions "EN", la liste s'affiche bien, avec à gauche les expressions en anglais et à droite des champs vides. Si je rempli le champs vide cela ne change pas le texte sur le site.
Comment faire ?
Merci

Edit:
En fait, je n'y arrive pas plus avec les expressions en français. Le texte ne change pas sur le site...

Link to comment
Share on other sites

Pour être plus precis,
J'aimerais changer le texte "je confirme ma commande".
Mais bien que j'ai remplacé le texte par "je confirme" dans le module e traduction, l'expression ne change pas sur la page du site.

J'ai essayé avec d'autres expressions sur d'autres pages et cela fonctionne.
D'où peux venir le problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais me repondre tout seul, au cas ou d'autres ont le même problème.

En fait, l'expression change bien sur le site. Cela dépend de la méthode de paiement choisi.
C'est avec la page du paiement par chèque qu'il y a un problème. l'expression reste inchangée.

Pour résoudre le problème, j'ai été directement dans le fichier : fr.php se trouvant dans le dossier module/cheque et j'ai changé manuellement ta traduction pour cette page.

Mais, c'est quand même curieux que le module de traduction ne prenne pas en compte cette page...
A moins qu'elle soit à un autre endroit que "payment - confirmation".

Si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer où trouver la traduction correspondant à la page paiement par chèque.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...