Jump to content

Ajout d'onglets supplémentaires


Recommended Posts

Bonjour,

2 solutions s'offrent à toi :

-coder toi même avec l'aide de ces tutos par exemple : Webbax ou Pauline Ghiazza

-acheter un module pour ajouter cette fonctionnalité. Aprés un comparatif en fonction de mes besoins perso, j'ai opté pour celui de Vekia qui a pas mal d'options supplémentaires comme afficher des pages cms par shortcut dans les nouveaux onglets... Maintenant, à toi de te faire ton propre avis en fonction de tes besoins...

Link to comment
Share on other sites

Précision importante...

Je travaille en local sur la copie d'un site distant...

Sur une fiche produit j'ai bien 3 onglets qui apparaissent (comme dans la copie d'écran) quand j'affiche ce produit sur le BO.

Je duplique le produit et lorsque j'affiche le produit dupliqué en BO, seul le premier onglet est affiché !! Je m'y perd...

 

Cdt

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais pour le coup des produits dupliqués, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé cette fonction...

Tant que nous sommes dans les précisions quelle version de PS et quel thème utilises tu ?

Link to comment
Share on other sites

J'utilise PS 1.6.0.9 et le thème default-bootstrap adapé par une tierce personne....

J'ai créé un nouveau produit (bidon) et là toujours un seul onglet qui s'affiche, même en copiant/collant le contenu d'un autre produit, qui lui, affiche bien 3 onglets ...

Link to comment
Share on other sites

ok...

Donc création d'un nouveau produit, 1 seul onglet s'affiche en FO même si les champs description et caractéristiques sont bien remplis dans la fiche produit en BO. C'est un comportement " anormal" de prestashop. Comme celui-ci gère nativement seulement 2 onglets et que vous en évoquiez un troisième, je me demande si vous avez déjà fait des modifications de code pour afficher ce fameux troisième onglet ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...