Jump to content

Modification du fichier header pour rendre un page indexable, une idée?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis novice en referencement et j'ai une question relative a un précédent topic que j'ai posté sur ce forum.

Voila j'ai modifier mes pages tags et j'ai appliqué un renommage d'url sur ces pages.

J'ai obtenu quelques conseil dont celui ci:

modifier le fichier header.php (là c’est du lourd par contre) pour rendre indexables les pages tags (ce n’est pas le cas par défaut)


Et la c'est le drame. Comment faire? j'ai bien le fichier header.php mais aucune piste pour rendre ces pages indexables.

Quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution?
Ou m'expliqué comment ça marche?

merci d'avance
LudoKB24
Link to comment
Share on other sites

je lui ai demandé, mais il n'a pas repondu depuis.
De plus il vends une solution similaire donc je pense que ces conseil resterons vague sur ce sujet (ce qui est tout a fait normale je pense).
J'ai un temps envisagé d'acheter sa solution, mais pratiquement la moitié du travail a été fait donc pour le moment j'attends juste de savoir ce que je dois faire dans ce fichier header.php pour justement prendre en compte ces pages.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

C'est moi l'auteur ;-)

Un début d'informations ici : http://www.effi10.com/technique-web-css/prestashop-corriger-le-duplicate-content/

Dans un avenir proche (quelques semaines, quelques mois tout au plus), je vais dévoiler tout le contenu des optimisations que je vendais, étant donné que je vais arrêter mon activité de référencement et de création de boutiques. La vie implique des choix qui vont parfois à l'encontre des objectifs que l'on se fixe, et j'ai fait mon choix : je préfère la photo au webdesign ;-)

Mais je ne déserterai pas le forum pour autant, ce serait dommage...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette information.

J'ai avancer de mon coté et j'ai créer une solution qui me semble assez correcte.

D'ailleurs si vous voulez vous faire une idée vous connaisez le site.

Encore merci pour cette aide
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...