Jump to content

Ajout variables pour factures


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de modifier le template des factures.

 

Premièrement, j'essaye d'utiliser le {debug} pour pouvoir afficher toutes mes variables, mais je ne vois pas tout le contenu car il ne me créer pas de page supplémentaires pour tout afficher. Comment faire pour tout voir sur de nouvelle pages ?

 

Deuxièmement, j'aimerais passer de nouvelle variable à ces factures. Comme cela avait été fait dans ma boite, j'utilise un nouveau controller dans le dossier Override (c'est comme cela que ça avait été fait dans l'entreprise où je suis, mais le gars qui l'avait fait n'est plus là). J'ai rajouté mes variables, cependant, lorsque j'essaye de générer ma facture, c'est comme si ma variable n'avais pas été passé. Je passe par "Générer un fichier PDF par Etat" pour faire mon test, je suppose que je ne passe pas par le bon endroit...

Auriez-vous des pistes pour ces deux soucis ?

 

Je tiens à préciser que je commence tout juste sur Prestashop ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses.
Edited by Mjolnir (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
On 4/26/2017 at 3:02 PM, Mjolnir said:

J'ai trouvé mon erreur, je ne passais pas par le bon endroit pour générer mon PDF... Cela fonctionne à présent.

Up, vous êtes passé par quel endroit ? le invoice.tpl permet d'afficher les variables, quand je supprime le HTMLTemplateInvoice.php tout fonctionne alors que je pensais qu'il est le bon fichier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...