Julie Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bonjour,Je débute avec prestashop et je rencontre quelques soucis à sa mise en place. J'ai regardé le code mais ne suis pas parvenue à me dépatouiller toute seule. - Mes tarifs sont affichés en HT au lieu de TTC sur tout le site. J'ai parcouru le forum et essayé d'appliquer tout ce que j'ai pu voir mais rien n'y fait. Les taxes sont apliquées aux zones. Quand je rentre mes produits le prix TTC apparait bien. - J'ai sur mon compte paypal plusieurs boutiques. Prestashop est le premier à me demander de paramétrer mon compte Paypal. Si j'active les paramètres donnés dans "Profil > Préférences des ventes > Préférences des notifications de paiement instantanés" avec "URL de la Notification de paiement instantanée (IPN) à http://www.*****.com/modules/paypal/validation.php" celà va se répercuter sur l'ensemble de mes boutiques. Comment faire ? Car je compte sur paypal pour le paiement par CB et souhaite basculer toutes les boutiques sur Prestashop.Merci de votre aideJulie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Le module paypal actuelle ne permet pas de prendre la gestion de compte paypal multi-site Va voir là, je pense que tu devrais trouver ton bonheur...http://www.psfrance.org/forums/f18/2-petites-questions-sur-module-paiement-t230.htmlConcernant le problème de HT... Tu es certain d'avoir bien assigné la bonne taxe à tes produits? Certains que tu n'as pas changé la taxes par défaut qui est à 19,6%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Merci pour paypal je vais tenter l'intégration de la ligne de code proposée.Pour les taxes tout est bon 19,6% actif partout. Et toujours mes HT qui ressortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bonjour a tout les deux.Votre taxe 19.6 n'est pas associee a votre pays par defaut.Associe-les et tout devrait s'afficher convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Merci beaucoup problème résolu je n'avais pas vu cette configuration.J'apprécie la réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts