Jump to content

Module de personnalisation d'objet (boite en carton)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à vous aujourd'hui car je cherche un module pour personnaliser nos boites.

 

Produit:

 

Boite en carton sur mesure avec couvercle. La couleur est personnalisable avec des texture que nous proposons. Ainsi que le couvercle de la boite qui lui aussi est personnalisable. La boite peu avoir une texture A et le couvercle la texture C

 

selon se que j'ai pu voir sur les différents modules de personnalisation il y en a un qui me convient à 80% c'est Module Product Composer en vente sur prestashop addon.

 

Le problème c'est que mes boites sont en quasi sur mesure. nous proposons des boites de 10cm à 50cm par tranche de 1cm

 

on peu avoir une boite de 25cm sur 34cm mais aussi une boite de 34cm sur 25cm

 

la largeur et la profondeur de la boite son selectionnable par le client. Cela donne au final à l'image une boite blanche à personnaliser mais qui représente bien proportionnalité de la boite.

 

 

C'est en gros comme si vous aviez des chaussures à personnaliser que vous pouvez sélectionner la pointure et que la photo change de taille; plus nous avons un grand pied plus nous pouvons ajouter de choses à personnaliser.

 

Il faut aussi pouvoir voir et personnaliser les autres cotés de la boite. Mais pas forcement en 3d ; juste peu etre en ayant une petite image à cliquer à coté qui affiche l'arrière le coté etc.

 

Voila j'espère être clair si pas je peux donner plus d'information.

 

Je sais qu'un tel module est payant. Nous étudions toutes les propositions.

 

Bonne journée à tous Et merci par avance de vos retours

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...