Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le thème de base default boostrap.
J'ai modifié la disposition des blocs et images, etc,...
J'aimerais réduire la taille des éléments, cependant, lorsque je réduis le diaporama, les deux images qui sont sur le coté ne se rapprochent pas du slide. (ce sont les images de "home" dans le module "theme configurator".
 

J'utilise l'outil web developer pour me repérer dans le css, mais pour ces images je vous avoue que je ne sais plus quoi faire

 

 

Merci

Edited by kadouhm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce sont les classes Bootstrap qui donnent la largeur de ces éléments.

Par défaut ces blocs ont la classe "col-xs-4". Autrement dit ils font 1/3 de la largeur disponible.

Ensuite les images qu'ils contiennent ont la classe "img-responsive", qui applique la règle "max-width:100%". Ca veut dire que même si l'image fait 800px de large, si le bloc fait 300px de large, l'image sera affichée sur 300px de large. 

Edited by BeComWeb (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

 

J'avais essayé de modifier dans le global.css le pourcentage à la ligne 728 qui était à 100%, je l'ai mis à 80% et j'ai ajuster les margin left et right, sauf que j'avais des problèmes d'affichages après au niveau des couleurs du footer et du header qui changeaient, mais aussi au niveau du bloc CMS où on avait plus le fond, le panier changeait etc,...

J'ai changé des éléments dans global css notamment le col-xs-4 mais aussi dans le hooks.css car une des images est modifiable sur cette feuille ci, j'ai également réduit le slider, mais j'ai toujours quelques problèmes d'affichages,...

Je vous joint une capture

post-1391121-0-24738000-1492775878_thumb.png

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...