Jump to content

comprendre les Commandes fournisseurs


Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

sur une boutique PS, on a activé la gestion de stock avancée pour pouvoir utiliser les commandes fournisseurs.

donc on a bien crée l’entrepôt et on a bien associé les produits a cet entrepôt ...

je rencontre un probleme dans la quantité de stock.

en effet, si je prend un produit ref001 qui a trois déclinaisons, au niveau de l'onglet Quantités, j'ai bien coché "Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit." et "Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée)."

Quand je me rends dans Stock > Gestion du stock et je cherche la ref001 puis je clique sur Détails, je retrouve mes déclinaisons avec un stock a 0. Ce qui est logique pour l'instant.

Sauf que, lorsque je passe une commande sur le site ( j’achète 1 X ref001 déclinaison d1), je m'attendait a avoir un stock  de -1 au niveau de d1 pour que je puisse lors de la création d'une commande fournisseur, rajouter tous les produits dont le stock est inférieur ou égal a -1. Mais malheureusement le stock reste a 0.

Si quelqu'un pourra m'expliquer comment ça fonctionne svp.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...