Jump to content

Changement de prix avec une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je prépare une boutique en Prestashop 1.7.1 et j'ai un soucis avec les déclinaisons.

 

En effet, lorsque je suis sur une fiche produit et que je change la couleur ou la taille d'un article, le prix ne change pas (alors qu'il devrait)... 

 

Dans la console de l'inspecteur Web, j'ai cette erreur qui apparaît lors du choix de la déclinaison : 

 

core.js:1571 POST https://lacoshop.pro/tapis/656-119-test-prix.html?quantity_wanted=1 500 (Internal Server Error)
  send @ core.js:1571   ajax @ core.js:1492   jQuery.(anonymous function) @ core.js:1518   (anonymous) @ core.js:2524   n.emit @ theme.js:276   (anonymous) @ core.js:2476   (anonymous) @ core.js:715   fire @ core.js:690   fireWith @ core.js:711   done @ core.js:1513   (anonymous) @ core.js:1557
 
core.js:1571 POST https://lacoshop.pro/tapis/656-119-test-prix.html?quantity_wanted=1 500 (Internal Server Error)
  send @ core.js:1571   ajax @ core.js:1492   jQuery.(anonymous function) @ core.js:1518   (anonymous) @ core.js:2524   n.emit @ theme.js:276   (anonymous) @ core.js:2476   (anonymous) @ core.js:715   fire @ core.js:690   fireWith @ core.js:711   done @ core.js:1513   (anonymous) @ core.js:
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Même problème et pas de changement même avec la 1.7.1.1.

 

On dirait qu'il n'arrive plus à trouver les déclinaisons en dehors de celle par défaut ?

 

Si quelqu'un à trouver une solution, ou si c'est un bug isolé...

 

Merci d'avance.

 

EDIT :

Après quelques nouvelles recherches, le problème ce situe dans le ProductController.

Dans la fonction "canonicalRedirection", la version 1.7.1 à ajouter les lignes suivantes :

 

if (!$this->product->hasCombinations()) {

    unset($_GET['id_product_attribute']);

} else if (!Tools::getValue('id_product_attribute') || Tools::getValue('rewrite') !== $this->product->link_rewrite) {

    $_GET['id_product_attribute'] = Product::getDefaultAttribute($this->product->id);

}

 

Ce sont ces lignes qui provoque le problème :}

Edited by Srakefi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...