Jump to content

Requêtes Ajax rejetées // Spinning buttons Page édition produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec Ma boutique Prestashop version 1.6.1.12 (j'ai fait la mise à jour la semaine dernière pour tenter de corriger ce problème).

Lorsque je tente d'éditer ou d'ajouter un produit, 2 fois sur 3 les boutons "Enregistrer" et "Enregistrer et Rester" ne cesse de tourner, il m'est alors impossible de poursuivre l'édition.

 

En regardant de plus près à l'aide de la console je me suis aperçu que pour assurer l'affichage de chacun des onglets du produit, Prestashop envoie 12 requêtes qui correspondent au 12 onglets.

 

C'est alors que la plupart de fois, 1 à 3 de ces requêtes renvoient une erreur 500 (Internal Server Error), ce qui bloque l'affichage de la page et ainsi la mise à disposition des boutons de sauvegarde.

 

J'ai tenté de désactiver les modules non développés par Prestashop ainsi que les surcharges, sans succès.

 

C'est vraiment contraignant car la mise à jour du catalogue devient vraiment laborieuse...

 

Savez-vous comment contourner ce problème?

S'agit-il d'un problème serveur? Si oui quels sont les paramètres à modifier côté serveur?

 

Merci par avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...