Jump to content

Mention echeance reglement


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment rajouter un champ similiare à la mention legale suivante sur le pdf facture pour les entreprises :

"Valeur en votre aimable règlement à réception de facture, avant le JJ MM AAAA, passée la date d’échéance ci avant indiquée, une pénalité de retard sera calculée au taux légal, soit 1,5 % par mois (Loi 92-1442 du 31 décembre 1992)."


merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal mais je voudrais le mettre dans le footer avec une date d'echeance date du jour +45 jours et je voudrais idealement mettre cette phrase plu pret du footer.

J'ai essayé de mettre a jour le footer de la facture mais pdf m'a jeter je pense qu'il definir une boite de texte.

CE que je voudrais c'est le text là :
"Valeur en votre aimable règlement à réception de facture, avant le JJ MM AAAA, passée la date d’échéance ci avant indiquée, une pénalité de retard sera calculée au taux légal, soit 1,5 % par mois (Loi 92-1442 du 31 décembre 1992)."

est-ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut
Ca m'intéresse également parce qu'une facture sans échéance je sais pas si c'est top légal. Peut-on additionner des date dans smarty ???
Sinon la formule peut etre plus simple : perso j'ai choisi : "L'échéance pour nos clients en compte est au 10 du mois suivant la livraison" Pas très glorieux mais possible !

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...