Jump to content

Bloc produits déjà vus disparu


Recommended Posts

salut a tous, je travaille tranquillement sur ma boutique jusqu`a l`instant ou j`avais penser a changer le nom du dossier de mon projet qui est prestashop par defaut par un autre nom, a ce moment la j`ai remarquer que le bloc produits déjà vus a disparu tout d`un coup, je renomme le projet par son ancien nom "prestashop" mais le bloc reste disparu, j`avais essayer de desinstaller le bloc et de le reinstaller dans le back office mais pas de nouvelles ;(
vraiment ca m`a étonné, pouvez vous m`aidez s`il vous plait !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux rien vous dire de plus que je ne sais pas, seulement que vous avez du faire autre chose que changer le nom du répertoire d'hébergement de Prestashop, car si c'était le cas, votre site n'aurait plus était accessible et pas seulement un module qui est stocké dans un sous répertoire.

Link to comment
Share on other sites

le bloc, si je me trompe pas s`appelle "blockviewed", alors j`avais essayer de remettre simplement les fichiers de ce module d`origine a la place de ceux du dossier actuel mais rien n`est changee malheureusement, je comprends pas pourquoi ce bloc est disparu et non pas les autres!!
a moins heureusement que c`est pas les autres ;)

Link to comment
Share on other sites

ok, apparemment que ca va pas changer mieux qu`il est, mais ma question si ce n`est que ce bloc qui est disparu et tout le reste est sauvé, est ce que je peux continuer a travailler sans m`inquieter ?? peut etre que je peux remplacer ce bloc par un autre similaire ;)

Link to comment
Share on other sites

desoler pour ta question que j`avais pas compris mais le bloc est gréffé sur le left column oui pas de souci, j`essai de le deplacer vers la droite mais il est disparu bienqu`il est la dans le back office, vous voulez dire quoi par mettre des fichiers propres!! repartir de zero!! y a pas de block qui fonctionnent de la meme maniere que ce bloc?? merci pour l`aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...