Jump to content

Soucis avec agence web


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes une jeune société, et faisons réaliser une boutique e-commerce sous prestashop par une agence web.

 

Malgré qu'il soit très gentil et très aimable, le site est en cours de réalisation depuis 3 mois et aurait du être livré le 04 avril.

 

Et j'ai l'impression que le developpeur est dépassé et a prix un projet trop compliqué...

 

beaucoup de chose ne vont pas et ils ont réponse à tout (ils sont 2 lui et sa femme)

 

Exemple, j'ai retrouvé dans du contenu CMS, dans les CGV, une phrase surement copié d'un site concurrent (alors que je leur ai fourni tout les contenus) et il y avait le nom de mon concurrent écrit dans nos CGV... Bref je leur demande des explications, un peu agacée... et là ils me sortent que c'est pas eux, impossible (ça a du venir là avec l'air du temps...) et que c'est surement dû à un problème de sécurité.... Bref je laisse courrir mais n'en crois pas un mot!

 

2eme exemple, je découvre dans le back office, certaines méta description avec une faute d'orthographe à chaque mot! oui oui à chaque mot... là encore agacée je demande des explications.... et là encore réponse à tout, on me dit que c'est un bug de prestashop, car le developpeur a fait un copié/coller et que c'est prestashop.... ben voyons je préfére leur rire au nez!

 

dernier exemple en date... sur la boutique il y a manifestement des petits soucis d'affichage, selon le navigateur... leur réponse encore : c'est un problème dû au serveur, ils vont essayé de résoudre cela au plus vite....

 

on est le 13 avril, le site n'est toujours pas fini, le plus gros est fait mais il reste pas mal de chose à régler et ça n'en fini pas!!

 

surtout qu'on est des clients qui leur avons "machés" pas mal de boulot au niveau graphique, contenu etc... tout était très clair sur ce qu'on voulait... ayant déjà fait faire un site similaire il y a de cela quelques années, nous avions gardé toutes les archives...

 

Si quelqu'un pouvait me donner son avis, ce serait super sympa! car là la moutarde commence vraiment à me monter au nez avec eu, mais je ne veut pas non plus être injuste, en informatique tout n'est pas toujours facile et on peut rencontrer des contraintes indépendant de notre volonté, mais là l'impression qu'il se paye notre tête?!

 

merci de m'avoir lu! c'est sympa ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...