Jump to content

Facture éditée avec un bug ou une erreur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai recement acheté un module qui fait payer les frais Paypal à l'acheteur, il calcule automatiquement 3,4% + 0,25€ du panier et les ajoute sous forme de frais, c'est pour laisser la possibilité aux personnes qui veulent absolument payés par Paypal de pouvoir le faire.

 

Mon probleme est qu'un client m'a fait une commande en payant directement par Le module de paiement de ma banque "systempay", il n'a pas choisis "paypal with fees", il a payé le bon montant, par contre je ne sais pas si c'est moi qui ai fais une erreur au moment de l'edition de la facture ou si il y a eu un bug mais dans cette facture il apparait dans les frais de livraison les frais en plus calculés par le module "paypal with fees".

 

c'est incompréhensible, du cout le paiement que j'ai reçus ne correspond pas a la facture que le client va recevoir et pour ma comptabilité c'est pareil, il y a presque 7€ de difference.

 

je n'arrive pas a modifier ma commande et ma facture pour supprimer ces frais, je ne sais même pas si c'est possible.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...