Jump to content

Site test en sous domaine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas a venir a bout depuis 2jours.

Je souhaite mettre en sous domaine une copie de ma boutique en ligne afin d'effectuer des changements (Thèmes, catégories, produits, images etc....). 
Il me faut donc la base de donnée et tous les fichiers contenant les informations sur le site en ligne, 

Une fois avoir copié les fichiers du site actuel dans le FTP, et les avoir remis dans le dossier du site en sous domaine, avoir créé une nouvelle base de donnée (avec toutes les tables de l'ancien site, mais j'ai modifié le shop url), puis avoir réglé les configs pour faire le lien, j'ai un site qui ne s'affiche pas, et un BO fixe (Impossible d'aller dans les menus SEO & URL etc...)

Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est assez problématique, d'où le problème pourrait-il venir ?
Je vous laisse voir le soucis de l'index : http://www.test.vapinsmoke.com/

Par avance, merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans le shop url vous avez mis www.test.vapinsmoke.com, il faut le mettre sans les www uniquement :    test.vapinsmoke.com

et régénérer le .htaccess en désactivant l'url rewriting + enregistré puis réactivé + enregistrer

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, bizarrement après avoir tout remis, tout marche même en laissant les www, j'ai refais la base de donnée pour être sur.

J'ai maintenant un nouveau soucis, l'importation de tous les produits avec les bonnes catégories, auriez vous un module ou un conseil ? En passant par import CSV, je n'ai pas le bon résultat...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...