Jump to content

Refaire un site qui est sur Drupal...


Recommended Posts

Bonjour, la communauté , voila il y a des années de cela on m'a fait un site qui tourne sur Drupal www.misterclope.fr en fait je veux le refaire sur prestashop , car j'ai plus de contact avec le créateur du site et drupal trop complexe...

 

J'avais un nom de domaine, je me suis amusé a faire un site qui me plait bien www.joytech.fr que je laisserai en ligne du coup .

 

Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr  pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? 

 

Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? 

 

Merci de vos réponses, par avance.... 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris votre site www.joytech.fr vous plait tel qu'il est.

 

 

 

 

Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr  pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? 

 

 

 

 

C'est le nom de domaine misterclope.fr" que vous voulez faire pointer sur  joytech.fr ? Dans ce cas il suffit de paramétrer le nom de domaine misterclope.fr pour qu'il pointe sur le nouveau prestashop.

Par contre y a t'il des information du site drupal que vous voulez récupérer ? (autre produits, clients.....).

 

 

 

 

 

Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? 

 

 

 

Vous parlez du thème acheté sur le prestashop ?

 

 

Est il possible d exporter ma base de donnée déjà crée sur joytech.fr sur misterclope.fr  pour éviter de me retaper tout les produits et tout cela ? 

 

Puis je me servir du théme que j'ai acheté pour joytech.fr pour misterclope.fr ? 

 

 

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...