Jump to content

Page presque toute blanche


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je suis dans une petite galère ^^, en effet j'ai une créer une boutique prestashop pour un client (magic-folies.fr), cette boutique marchait très bien jusqu'à il y a 2heures, où le front est devenu in-affichable. On y voit le logo et le tout petit footer (tout le reste n'est plus visible et bien évidemment je n'ai pas de message d'erreur).

J'ai, par ailleur, bien été modifier le config.inc.php pour afficher les erreurs mais aucunes ne s'affiche
Avez vous une idée ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Eolia : Oui je suis tout à fait d'accord, cependant le dossier à bien le nom "modules", peut-être est-ce dû au faite que je modifiais le module Paypal ? (Je le configurais, puis j'ai fais "vérifier les mises à jours" et si je ne m'abuse, depuis, ça ne marche plus :/) 

 

Peut-être les .htaccess ?

Edited by Thomas Jamais (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors, la page des modules s'affiche correctement sur le BO, les 3 liens sont clickables et ont le comportement adéquats (Selections, Installed modules, notifications)

C'est très possible, je ne m'y connais pour l'instant pas assez pour prétendre savoir d'où peut survenir ce problème ^^

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous rappelez quels modules ont été mis àjour, désactivez-lez puis ré-affichez la page.

 

Si elle s'affiche, ré-activez-les 1 par 1 jusqu'à trouver le coupable

 

Autre solution:

- Renommez le répertoire modules en modules2

- Déplacez chaque module 1 par 1 de modules2 vers modules et rafraîchissez votre page à chaque fois.

Dès que la page redevient vide, vous saurez le module fautif.

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis sur un server mutualisé de OVH (le server lambda avec prestashop intégré), Apache et la version de mon php est 5.6 
En effet le mode debug (si c'est bien "define('_PS_MODE_DEV_', true);") à été modifié dans le defines.inc.php

Pour ce qui est de la version de prestashop c'est 1.7.0.4

 

Je viens de supprimer tous mes modules, puis de ré-activer seulement "ps_searchbar" par example et c'est exactement pareil, peut être cela vient de ce qui appel les modules ? Peut être dois-je remettre un autre module qui pourrais être vu (ps_mainmenu) ? 

 

Merci d'avance 

Edited by Thomas Jamais (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok ok mais n'y aurait-il pas un moyen pour que je télécharge un prestashop 1.6.x.x et que je fasse un import de mes catégories, mes produits, mes users, etc ??

 

Autre petite précision j'arrive à accéder à quelques pages (sans pas mal d'infos ex :  http://magic-folies.fr/21-accessoires), assez étrange :/

 

 

EDIT : Problème résolu : En faite pour mes tests j'avais enabled des paramètres qu'il fallait enlever pour que l'affichage remarche

C'est dans Paramètres Avancés > Performances > Mode Debug 

 

 

Merci à tous de votre aide, j'ai beaucoup appris sur prestashop ce soir, merci beaucoup :D

Edited by Thomas Jamais (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...