Jump to content

affichage prix degressif "à partir de" sur liste et fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J' ai cherché sur le forum mais je n' ai pas trouvé de réponse pour le moment : je cherche à faire une petite modif sur l' affichage des prix des produits :
Si un produit à des prix dégressifs par quantité, alors on affiche "à partir de" suivi du prix le plus bas sur le listing et dans la fiche produit à l' endroit du prix principal.
La modif doit probablement se faire dans le product-list.tpl et product.tpl du thème, mais je n' en suis pas capable !
Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

petit Up, je suis toujours à la recherche de cette modif !
j' ai bien trouvé sur le forum un post pour l' affichage " à partir de", mais pas de solution pour afficher devant le prix le plus bas des dégressifs !
Si quelqu' un est inspiré, je suis ok pour payer le développement !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

j'ai déjà une question simple, pour vous vos prix dégressif c'est quoi ?

 

- L'utilisation des déclinaisons

- L'utilisation de la reduction à partir d'une certaine quantité

 

Il faut déjà être clair la dessus.

 

Sinon pas besoin de payer pour un développement comme ça, la communauté est faite pour qu'on s'entraide entre utilisateurs de Prestashop ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Donc pour faire simple tu veux afficher

 

 

'A partir de X quantités: 

Y Euros'

 

Mais tu veux afficher le prix initial en premier, ou bien ton prix réduit (à faire attention car si le client achète pour moins de la quantité avec réduction, et qu'il paye plus que marqué sur la fiche produit, ce n'est pas vraiment bon ==> retour client négatif, pas de commande, c'est une possibilité).


Parce que dans le cas ou, tu as veux afficher ça en second, normalement le thème le fait de base, il t'affiche un tableau en dessous avec les valeurs des réductions par quantités.

Il existe sinon des modules qui place ce tableau juste en dessous des prix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...