Jump to content

Un tout nouveau site de vins


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Sommelier et je propose en ligne des Vins de la Vallée du Rhône et des Miels de France : https://www.wineandbee.com/

 

Après 2 ans de bons et loyaux services d'un PS en 1.6.0 et d'un vieux thème pas très responsive, je viens de passer à PS 1.6.1.12 avec le thème par défaut.

 

Si vous avez quelques minutes, je suis totalement preneur de nouvelles pistes d'amélioration.

 

Merci beaucoup et à bientôt sur Wine & Bee

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'espère que vous allez bien.

 

Joli thème j'aime beaucoup la zone centrale, mais le noir en haut et en bas ce n'est pas très joyeux; et vous gagneriez à les personnaliser aussi.

 

Je ne comprend pas le : "livraison dés 9€90" ce n'est pas trés clair (j'ai compris aprés), n'y a t'il pas des frais de port offert a partir d'un certain montant ?

 

Sur les coffrets il y a un bug, c'est trés difficile de cliquer sur 6 bouteilles (chrome).

 

Petite question c'est quoi un vin vegan ? (pas de traction animal ?)

 

Je pense que vos fiches produits gagneraient à être plus développées, pour le référencement et pour déclencher un achat.

 

Voila pour ce que j'ai vu, sinon dans l'ensemble le site est plutôt agréable à consulter.

 

Bonne journée et peut être à bientôt 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'espère que vous allez bien.

 

Joli thème j'aime beaucoup la zone centrale, mais le noir en haut et en bas ce n'est pas très joyeux; et vous gagneriez à les personnaliser aussi.

 

Je ne comprend pas le : "livraison dés 9€90" ce n'est pas trés clair (j'ai compris aprés), n'y a t'il pas des frais de port offert a partir d'un certain montant ?

 

Sur les coffrets il y a un bug, c'est trés difficile de cliquer sur 6 bouteilles (chrome).

 

Petite question c'est quoi un vin vegan ? (pas de traction animal ?)

 

Je pense que vos fiches produits gagneraient à être plus développées, pour le référencement et pour déclencher un achat.

 

Voila pour ce que j'ai vu, sinon dans l'ensemble le site est plutôt agréable à consulter.

 

Bonne journée et peut être à bientôt 

 

Bonjour Ariane,

 

Je vais très bien merci ! Et j'espère que vous aussi.

Merci d'avoir regardé la V2 du site.

 

- Bien noté pour les bandes noires du haut et du bas. Nous allons les changer pour un rouge lie de vin

- Effectivement pour les frais de port, on ne fait pas de gratuité - sauf pour les valentinois bien sur ;)

- Pour les boutons radios, je vais enquêter, c'est vrai que c'est dire de cliquer

- Pour les fiches produits, à quoi penser vous en matière de développement ? Plus de texte descriptif sur les produits ?

 

Merci et à bientôt,

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense qu'il faut un peu plus de texte descriptif pour le résumé c'est un peu léger, je ne suis pas sur qu'une phrase soit suffisante pour provoquer l'envie d'aller chercher plus d'info.

 

Bonne journée

 

ps : je prend note pour les valentinois  :rolleyes:  vous avez un boutique physique ?

 

Pas de boutique physique mais un code de livraison gratuite - c'est le sommelier qui se déplace à votre bureau ou domicile :)

Je vous le communique en MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

De mon coté au dela des aspects esthétique je vois qu'il est possible d'optimiser le temps de chargement du site.

 

Vous pouvez le tester et voir les points perfectibles via : https://gtmetrix.com

 

Avec un peu de travail ça donne quelque chose comme ça : AVANT / APRES

 

16908483_746712348836816_616832844019898

 

Bonne journée, Thierry

 

Bonjour Thierry,

 

Merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas.

Effectivement, je ressors avec une note de 74% avec pour principal levier l'optimisation de la taille des images d'accueil.

je vais m'y coller.

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Merci Jdoublem pour votre visite et compliment sur le site !

 

Ce qui est obligatoire c le message suivant en homepage : « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération » + au moment de valider les CGV, c de certifier que l'on est une personne majeure dans le pays d'achat !

 

Merci encore et à bientôt,

Sébastien

 

Bonjour,

 

Vous n'avez pas mis de bandeau de contrôle "interdit aux mineurs" est ce normal ?

Je pensais que c'était obligatoire de faire un contrôle d'âge

Sinon j'adore votre site

 

Merci

Jdoublem

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...