Jump to content

Thème Prestashop 1.7 - Problème


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je développe une nouvelle boutique sur prestashop 1.7 (en local) et je rencontre un problème lorsque je souhaite modifier la mise en page du thème.

Voici la manipulation que je fais :  je vais dans apparence >thème et logo > choisir la mise en page > et là je choisis pour index "Two Columns, small left column - two columns with a small left column" > J'enregistre, je vais sur mon front-office et jusque là tout va bien la modification a été prise en compte et j'ai bien mes deux colonnes.

Le problème survient lorsque je souhaite vider les caches de ma boutique ( paramètres avancés > performances > vider les caches) en effet si je vide les caches les modifications que j'ai faite sur la mise en page disparaissent... 

Je pense que c'est un bug de la nouvelle version de prestashop, mais si quelqu'un connaît une solution pour corriger cela ou éventuellement sait comment modifier le thème de façon à ce que je puisse mettre cette colonne à droite par défaut.

 

Merci de vos réponses  

 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Je n'ai pas résolu le problème de manière concrète, je pense que c'est un Bug de la version 1.7 de Prestashop qui sera probablement corrigé dans les versions futures. 

Pour éviter ce désagrément je ne vide tout simplement pas les caches de ma boutique 1.7. A la place j'actualise avec la touche F5 lorsque je veux voir apparaître les modifications que j'ai pu apporter sur le thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...