Myriss Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour, je suis en train de créer un module et j'ai un problème incompréhensible. Les traductions ne se font pas.Voici le code de mon fichier PHP : <?php class monModule extends Module { private $_html; public function __construct() { $this->name = 'monModule'; $this->tab = 'a--initialization'; $this->version = 1.0; parent::__construct(); $this->displayName = $this->l('Titre du module'); $this->description = $this->l('description courte.'); } public function install() { if(parent::install() == false) return false; return true; } public function uninstall() { if(parent::uninstall() == false) return false; return true; } } Lorsque je souhaite traduire le titre du module ou la description courte, rien n'est exécuté.Je suis en Prestashop version 1.3.1.1 et ma langue par défaut est le Français.Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonjour,Qui y'a-t-il dans les fichiers en.php et fr.php de votre module ?Bien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 J'ai vérifié de font en comble mes fichiers et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.Voici les fichier fr.php et en.phpen.php <?php global $_MODULE; $_MODULE = array(); il est vide ce qui est normal puisque c'est la langue par défaut du module.fr.php <?php global $_MODULE; $_MODULE = array(); $_MODULE['<{block_test}prestashop>block_test_d5f0f49a1d51dffbfe2172d01f13e958'] = 'Texte traduit en Français'; Je n'ai mis que la première ligne car toutes les autres sont structurées de la même manière.Je pense que je vais reprendre un module traduit comme blocklinks et venir greffer mes lignes de code dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Est-ce que la séquence d5f0f49a1d51dffbfe2172d01f13e958 correspond bien au résultat md5() du texte EN à mettre respectivement en traduction FR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Ben je suppose que oui puisque j'ai utilisé l'outil de traduction disponible dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts