Jump to content

Bug dans le checkout


klemonnier

Recommended Posts

Dans les étapes du checkout du theme classic et dans le starter theme il y a un bug. A voir si c est un probleme de thème ou avec la version 1.7 de prestashop.

Quand j'ajoute une adresse dans le checkout et que je souhaite changer de pays (seulement quand on change de pays). Un texte disparait. Et on est redirigé vers la page de connexion client quand on souhaite passer a l étape suivante.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai fait un Clean Install de la version 1.7.1.0 et j'ai le même problème. Je n'ai peut être pas été assez claire sur la manipulation a effectuer.

 

Commande > Dans l'étape 2 adresse changer le pays prédéfini France par un autre pays (sur le formulaire pour ajouter une adresse) > Continuer.

 

En cliquant sur le bouton Continuer, on est redirigé vers la page de connexion.

 

J'ai fait 2 captures d'écran quand je change de pays (France par Afghanistan) la mention "utiliser aussi cette adresse pour la facturation" disparait. Après il faut cliquer sur Continuer pour voir l'erreur suivante.

 

PS: Je viens de me rendre compte que le bouton continuer change par un bouton enregistrée en changeant de pays.

Je vous prie de bien vouloir réessayer la manipulation car je pense que ce n'est pas une erreur de ma part.

 

cf. les 2 captures d'écrans avant et après.

post-1381301-0-86235100-1492124082_thumb.png

post-1381301-0-94151300-1492124085_thumb.png

Edited by klemonnier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...