Jump to content

Multi domaine : Multistore ? / garder l'url


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un prestashop en production avec pour l'instant plusieurs cc tld (fr / be / de / nl / (et suis en train de mettre le .org en tant que global tld).

Jusqu'ici j'ai utilisé le multistore pour configurer ceci.

Ceci "fonctionne" mais a quand même certaines contraintes : cela duplique beaucoup de données, (spécialement les produits) entrainant des fortes lenteurs, (par exemple l'ajout d'un produit prends bcp bcp de temps) et beaucoup de manipulations (il faut des fois passer dans les 4 stores pour modifier quelque chose.)

 

Je re-passerais bien au magasin unique (dans un premier temps un multistore avec un seul shop car je pense que le retour complet sera difficile, à moins d'aller taper dans la db) ....

 

Dans un premier temps je voudrais rajouter le .org sur un store existant. Je rajoute donc l'url dans la conf multistore,  mais lorsque on accède au site une simple redirection est faite, et l'url du domaine est directement remplacé.

 

Est ce possible de modifier (ou mieux ajouter à la fin pour que ca ne soit pas écrasé) des RewriteCond dans le .htaccess afin que je puisse conserver le nom de domaine par lequel le client est arrivé ?

 

 

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...