Jump to content
Martin Fabre

Probleme importation declinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir généré mes deux fichiers csv différents ( un pour produit, l'autre pour ses déclinaisons ) et vérifié que tout correspondait bien( id..)

J'ai un problème au niveau du front-office, toutes les déclinaisons ne sont pas la et de plus, lorsque j'en change une avec le select, aucune info ( prix/ref ) ne change, mais change les valeurs sont bonne lors de l'ajout au panier.

back-off

856455Capture.png

A noter que dans mon csv, tout est absolument formater de la même maniere ( taille:select:0,couleur:select:1,effet:select:2 ) Mais que lors de l'import prestashop interprété à partir d'un moment ça d'une autre façon comme vous pouvez le voir.

front-off

351775capture2.png

Bon j'ai déjà résolu l'erreur de l'affichage ( prix/ref/ean change ) simplement copiant/collant le fichier 

• /themes/classic/templates/catalog/_partials/product-additional-info.tpl

Dans le dossier de mon thème ou bizarrement ce fichier n'étais pas présent.

Mais j'ai toujours le problème de certaines déclinaisons ( beaucoup ) qui ne sont pas présentes

Edited by Martin Fabre (see edit history)

Et seconde erreur aussi résolu : il fallait simplement utiliser dans SEO & Référencement Forcer la mise à jour des URL simplifiées